Pourquoi la plupart des groupes sont composés de mecs?

oui c'est vrai ça, les plus grands groupes sont formé de mecs héhé .....ou même si certain groupe ont des filles avec eux, ben le chanteur est un homme ,enfin bref les hommes en force.... ?!! peut etre que je délire ce soir..... Mais ... peut etre que ca marche mieu chez les mecs..... ?
....ahhh... Mais bon , je suis une fille moi , héhé .... ca me laisse pas beaucoup d'espoir.....Mais y a peut etre une autre raison ?
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 22:02
bah les filles elles passent leur temps a se maquiller et a se faire belles pour nous, les futur star, alors forcement elles ont pas trop le temps de jouer...
Azertymat
rQL a écrit :
bah les filles elles passent leur temps a se maquiller et a se faire belles pour nous, les futur star, alors forcement elles ont pas trop le temps de jouer...

lol.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ooué bah , le chanteur de placébo aussi il se fait belle ... et il y arrive lui ...! VOUS AVEZ DE LA CHANCE D ETRE DES HOMMES VOUS ! .... c'est un de mes plus gand rêve .... mais bon en même temps c'est bien d'être une fille .... (no comment)
Nofear
  • Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le 17 Mar 2004, 22:05
bah vous avez oublié les L5 quand même, c'est pas de la gnognotte...
bon dites rien je
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 22:09
citizen erased a écrit :
ooué bah , le chanteur de placébo aussi il se fait belle ... et il y arrive lui ...! VOUS AVEZ DE LA CHANCE D ETRE DES HOMMES VOUS ! .... c'est un de mes plus gand rêve .... mais bon en même temps c'est bien d'être une fille .... (no comment)

bah oui mais le chanteur de placebo il fait mouiller 500000 minettes en chaleur, bien qu'il ressemble a un travelo ...
lordofthestring
Nofear a écrit :
bah vous avez oublié les L5 quand même, c'est pas de la gnognotte...
bon dites rien je

Et les Vixens alors !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Freaky Vai
si y a pas de filles dans les groupe c'est que les membres ont pas envie d en avoir, et que dans les groupe y a pas la place d y en avoir
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Mar 2004, 23:15
(mode beauf on) Surtout une fille dans un groupe ça fout la merde... Ya toujours des histoires de cul sous-jacentes...
(mode beauf off)

"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
De - Fre
C'est vrai!

2 cas:

Personne ne se la tape dans le groupe.

Tout le monde se la tape.

Sinon ça fout la merde

De - Fre
Non rien en fait.be
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 23:19
bah et toute facon les filles savent pas se demerder: vous pouvez tjs monter des groupes entre vous ... mais c'est sur on peu pas acheter les jeans moulans et les instruments
hemiplegist
citizen erased a écrit :

HAHAHA HA HAHAHAHAAAHA !! HAAAAHAHAAHAHA !!! HAAAHA-HAHA !! HAHAHHHAHAAA-HAHA-HHHAAAAAHHA !!!
HAHA-HAHAA-HAHAaaRRrGGhHhh...RrrhâââRrrHhh....

non mais ça va pas de sortir des conneries pareilles ? j'ai failli m'étouffer !!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 23:26
moi j'aimerai bien etre une fille juste un jour dans ma vie, juste pour comparer 2 masturbations differentes (et plus si affinitées)

En ce moment sur bla bla et guitare...