Pourquoi la plupart des groupes sont composés de mecs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 23:26
moi j'aimerai bien etre une fille juste un jour dans ma vie, juste pour comparer 2 masturbations differentes (et plus si affinitées)
joe_chip
tu dis ça parce que tu t'es jamais gratté les couilles
sebrom24
tiens justement y a pas longtemps on cherchait un chanteur pour mon groupe de reprises pop rock . j'ai vu une annonce "chanteuse cherche groupe" , finalement je l'ai appelée , elle a l'air interessé par notre repertoire et si ça se trouve on va la prendre ! et puis tout bien reflechi c'est original d'avoir une nana au chant pour du pop rock ! comme ça on sera pas comme tout le monde . et pour peu qu'elle soit un peu mignone (pas encore vue) c'est la cerise sur le gateau
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 23:30
deathcorpse a écrit :
tiens justement y a pas longtemps on cherchait un chanteur pour mon groupe de reprises pop rock . j'ai vu une annonce "chanteuse cherche groupe" , finalement je l'ai appelée , elle a l'air interessé par notre repertoire et si ça se trouve on va la prendre ! et puis tout bien reflechi c'est original d'avoir une nana au chant pour du pop rock ! comme ça on sera pas comme tout le monde . et pour peu qu'elle soit un peu mignone (pas encore vue) c'est la cerise sur le gateau

original... mouais ... en pop rock y en a des tas des chanteuses ... (L5?) , par contre en hard/trash la c'est plus original j'aimerai voir une meuf chanter sur un palm mute
hemiplegist
rQL a écrit :

par contre en hard/tHrash la c'est plus original j'aimerai voir une meuf chanter sur un palm mute

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Invité
  • Invité
rQL a écrit :
bah les filles elles passent leur temps a se maquiller et a se faire belles pour nous, les futur star, alors forcement elles ont pas trop le temps de jouer...

n'importe quoi!
Invité
  • Invité
rQL a écrit :
bah et toute facon les filles savent pas se demerder: vous pouvez tjs monter des groupes entre vous ... mais c'est sur on peu pas acheter les jeans moulans et les instruments

encore n'importe quoi!!!!
Invité
  • Invité
rQL a écrit :
moi j'aimerai bien etre une fille juste un jour dans ma vie, juste pour comparer 2 masturbations differentes (et plus si affinitées)

toujours n'importe quoi?
Invité
  • Invité
je peux prendre a peu prés tout tes post si tu veux,

est ce que ca t'arrive de dire quelquechose d'intelligent de temps en temps?

je commence à être un peu lasser des posts de ce type de ta part de celle de quelques autres,
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 23:53
bah dans ce cas la y a des sections a eviter dans le forum ... quand je dis ca c'est pour deconner, de toute facon ce genre de questions n'engendre pas des reponses tres intelligentes ... d'ailleur qui a repondu vraiment a la question ?
Invité
  • Invité
je parle pas uniquement de ce sujet, mais de quasiment toutes tes intervention sur tous les sujets, et malheureusement tu n'es pas le seul,
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 17 Mar 2004, 23:58
nowhere man a écrit :
je parle pas uniquement de ce sujet, mais de quasiment toutes tes intervention sur tous les sujets, et malheureusement tu n'es pas le seul,

bah désolé mais je suis pas la que pour poster des trucs interessants, la tu vois je m'emmerde, j'ai rien a faire a par glander sur un forum et sur un chat, alors je me distrait en racontant des conneries comme pas mal d'autres ici ...
tout simplent parce qu'on ne peut pas faire confiance a une personne pouvant saigner une semaine sans crever
DarkVadehors
Mozart1984 a écrit :
tout simplent parce qu'on ne peut pas faire confiance a une personne pouvant saigner une semaine sans crever

C'est pas moi qui l'ai dit !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 18 Mar 2004, 00:17
deathcorpse a écrit :

et voilà, tout de suite à connotation sexuelle
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur bla bla et guitare...