Pourquoi la plupart des groupes sont composés de mecs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 19 Mar 2004, 21:37
onzieme diese a écrit :
en attendant voici un groupe de nanas

http://www.lipstickmusik.com/A(...).html

mais je sais pas réellement ce qu'elles valent...

tiens c'est marrant que tu parles de lipstick

j'ai joué avec une nana guitariste qui a fait partie de lipstick "pré lipstick" : franchement rien du tout à envier aux "mecs"

la batteuse est excellente aussi
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Mar 2004, 22:06
Deadpool a écrit :
Moi j'ai vu un concert d'un groupe de métal et c'est une fille qui chantait et ça assurait méchament (éxélent quoi ). Et sinon ya un groupe qui s'appel Queen Adreena et la voie de la chanteuse et génial (éxélent aussi quoi ). Sinon ya dont le c'est une fille qui tappe la basse est ça le fait (bin vi éxélent quoi ).

En gros il y a pas souvent de filles dans les groupes mais quand yen a une c'est quelque fois plus... heu... comment dire ..."éxélent ", car le groupe a une approche de la musique plus d'ifferente

[edit] hé mais hé il est passé ou mon avatar ??

Argh Queen Adreena ! C'est super !!! En plus j'adore son chant et elle est franchement ...... .......
the-tourist1
Et que seraient les Pixies sans Kim Deal hein?
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
zi julo
  • zi julo
  • Special Supra utilisateur
Bon, 8 pages j'ai pas eu le courage de lire tout le sujet donc sorry si je dis des choses qui ont deja étaient dites.

Moi personnelement j'aimerais bien être dans un groupe avec une fille bassiste Je trouve ca sympa. C'est assez contradictoire avec l'image qu'on a d'elle et j'aime bien quand les choses changent de l'ordinaire.

Bon sinon à la question pourquoi il n'y a pas plus de filles dans les groupes, je pense personnellement (même si je passe pour un gros macho) que la plupart des filles ne s'interessent pas à grand chose. C'est vrai quoi ! Si tu regarde sur internet il y a 80 % de mecs en musique aussi ! Kez qu'elles glandent ? Je parle pas pour les filles du forum qui font parti des 20 %.

S'il y a quelque chose qui leur fait barage j'aimerai bien qu'on m'explique.
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
Paul Boogie
Et les School Girls, alors? Mais Lemmy Kilmister de Motörhead du haut de sa grande expérience a dit " N'engagez jamais de fille dans votre groupe. C'est bon qu'à foutre le bordel". Mais bon, Moi j'aimerais bien avoir une fille dans mon groupe en tant que chanteuse, ça me permetterait de la matter quand je joue, un peu en arrière... :C1:
  • Publié par
    Clarky
    le 25 Mar 2004, 13:48
matt- a écrit :
onzieme diese a écrit :
en attendant voici un groupe de nanas

http://www.lipstickmusik.com/A(...).html

mais je sais pas réellement ce qu'elles valent...

tiens c'est marrant que tu parles de lipstick

j'ai joué avec une nana guitariste qui a fait partie de lipstick "pré lipstick" : franchement rien du tout à envier aux "mecs"

la batteuse est excellente aussi

ouep !! les "pré lipstick" comme tu dis matt était les BUD'S SOUND un groupe de compos rock qui a tourné un peu en banlieue parisienne surtout en 97-98... il y avait 4 filles...

la batteuse et la chanteuse guitariste sont dans lipstick maintenant et franchement... ça le fait !!!! allez les voir et vous verrez !

merci matt !
pour répondre à la question, je trouve que si il y a une fille dans un groupe elle est souvent à la basse.sinon c'est vrai qu'au chant il y en a plus d'une qui assure.perso je suis une fille et j'aimerais bien avoir un groupe mais j'ai pas encore le niveau
bonjour à tous, guitaristes et bassistes
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 25 Mar 2004, 15:26
Sans oublier Cindy Blackman, la drummEUSE qui joue avec Lenny Kravitz et Craig Ross
ShredIsNotDead
moi je pense qu'il y a plus de mecs dans les groupes tout simplement parce qu'il y a plus de mecs qui pratiquent l'instrument
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 25 Mar 2004, 20:35
ShredIsNotDead a écrit :
tout simplement parce qu'il y a plus de mecs qui pratiquent l'instrument

on a l'impression que tu parles de popol là

matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 25 Mar 2004, 20:37
Clarky a écrit :
ouep !! les "pré lipstick" comme tu dis matt était les BUD'S SOUND un groupe de compos rock qui a tourné un peu en banlieue parisienne surtout en 97-98... il y avait 4 filles...

la batteuse et la chanteuse guitariste sont dans lipstick maintenant et franchement... ça le fait !!!! allez les voir et vous verrez !

merci matt !

on rejoue quand tu veux

En ce moment sur bla bla et guitare...