Pourquoi la plupart des groupes sont composés de mecs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu81
La plupart des groupes sont composés de mecs, c'est un fait, et la raison en est toute simple.

La volonté d'apprendre à jouer d'un instrument commence à peu près vers l'adolescence (pas tout le temps, mais souvent quand même). Pourquoi ?
Ben pour plaire au filles pardi ! Et comme il est établi qu'à cet âge là, tout ce qui préoccupe le mâle, c'est l'anatomie intime des individus du sexe opposé, (tandis que les filles, elles, en sont déjà à un stade d'évolution supérieur), ben forcément, on se retrouve à chaque génération avec une population non négligeable de branleurs boutonneux qui gratouillent en espérant se taper la starlette du lycée.
La proportion de musiciens mâles dans les groupes est donc à terme beaucoup plus importante chez les mecs que chez les filles, et on peut voir les résultats du phénomène, plus tard, sur les scènes.
Allons plus loin : par exemple, il est très difficile de trouver un batteur ou un bassiste, tandis que des guitaristes, il y en plein les poubelles.
C'est la même chose, dans l'inconscient collectif, c'est le gratteux qui a le plus de chance de conclure avant les autres (vous savez tous que c'est archi-faux, mais les idées reçues ont la vie dure).
En clair on peut dire que si il ya plus de groupes de mecs, c'est à cause d'un problème de libido, et que si il y a plein de gratteux, c'est pour la même raison
hemiplegist
onzieme diese a écrit :
oh oui... frappe moi... donne moi la fessé... chevauche moi comme une guerrière amazone...

SPANKY !! SPANKY !!!!

(euhh... tu penseras à me communiquer les coordonnées de ton psy par MP, merci )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
gorgor
  • gorgor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gorgor
    le 18 Mar 2004, 16:58
Moi j'adorerai voir des groupes de nanas. Malheureusement c'est trop rare

J'adore ça voir une fille dans un groupe (je parle pas du chant), surtout à la batterie !!! (me dites pas les corrs svp )

( et pour ceux qui veulent du metal avec une fille au chant : ETHS - groupe metal français underground)
hemiplegist
gorgor a écrit :

( et pour ceux qui veulent du metal avec une fille au chant : ETHS - groupe metal français underground)

eh oui, pauvre Candice, il lui faut bien du courage:
j'ai vu par hasard ETHS en première partie de NOSTROMO, c'était bien sympa comme chant (nb:mieux que sur les enregistrements), et pourtant, il y a eu pas mal de gros blaireaux du public qui l'ont gratifiée de "A poil, salope!! " et autres remarques qui font bien mal.
sinon, j'ai aussi entendu un abruti qui a trouvé le moyen de dire qu'il trouvait les lyrics "bien bandantes" (alors que 99% des textes Candice évoquent (en les dénonçant), les violences sexuelles, l'inceste, l'esclavage, la prostitution... comment peut-on comprendre de travers une compo comme "Samantha" ?
la connerie machiste n'a définitivement pas de limites..)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Matthieu81
onzieme diese a écrit :
qu'est-ce qu'on lit pas comme conneries écrites sérieusement tout de même...

Justement, c'est peut-être parce qu'elles ne sont pas écrites sérieusement
molodoi
onzieme diese a écrit :
Killjosy a écrit :
Personne n'a jamais entendu parler des Rockbitch ?

si j'ai vu une vidéo...

hé hé
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
citizen erased a écrit :
oui c'est vrai ça, les plus grands groupes sont formé de mecs héhé .....ou même si certain groupe ont des filles avec eux, ben le chanteur est un homme ,enfin bref les hommes en force.... ?!! peut etre que je délire ce soir..... Mais ... peut etre que ca marche mieu chez les mecs..... ?

et qui va preparer la bouffe hein ?
onzieme diese
molodoi a écrit :
onzieme diese a écrit :
Killjosy a écrit :
Personne n'a jamais entendu parler des Rockbitch ?

si j'ai vu une vidéo...

hé hé

mouaif... bôf... franchement c'est pas très appetissant... très vulgaire !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Mar 2004, 17:38
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Rockbitch !!!! En voila une influence musicale saine et somptueuse !!!
Killjosy
Pour être honnête, musicalement, c'était pas si nul...

Mais c'est la performance scénique qui est surprenante... Mais j'ai vu pire, dans le genre trash.

J'ai vu Costes !!! Alors, ça, c'est crade...

N'allez pas croire que je suis un détraqué ou quoi que ce soit, mais je traîne pas mal dans les milieux du théâtre universitaire (souvent expérimental) et la nudité est une chose assez fréquente...
onzieme diese
Killjosy a écrit :
Mais c'est la performance scénique qui est surprenante... Mais j'ai vu pire, dans le genre trash.

J'ai vu Costes !!! Alors, ça, c'est crade...

N'allez pas croire que je suis un détraqué ou quoi que ce soit, mais je traîne pas mal dans les milieux du théâtre universitaire (souvent expérimental) et la nudité est une chose assez fréquente...

bon ça à la rigueur si tu veux...

mais ça :
Citation:
Pour être honnête, musicalement, c'était pas si nul...

là tu vas trop loin !!!!
c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare...