Pourquoi la plupart des groupes sont composés de mecs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 18 Mar 2004, 00:17
deathcorpse a écrit :
tiens justement y a pas longtemps on cherchait un chanteur pour mon groupe de reprises pop rock . j'ai vu une annonce "chanteuse cherche groupe" , finalement je l'ai appelée , elle a l'air interessé par notre repertoire et si ça se trouve on va la prendre ! et puis tout bien reflechi c'est original d'avoir une nana au chant pour du pop rock ! comme ça on sera pas comme tout le monde . et pour peu qu'elle soit un peu mignone (pas encore vue) c'est la cerise sur le gateau

et voilà, tout de suite à connotation sexuelle
Fier d'être médiocre, Penta power.
Idioteque
pixies, sonic youth...
2+2=5
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 18 Mar 2004, 09:22
rQL a écrit :
nowhere man a écrit :
je parle pas uniquement de ce sujet, mais de quasiment toutes tes intervention sur tous les sujets, et malheureusement tu n'es pas le seul,

bah désolé mais je suis pas la que pour poster des trucs interessants, la tu vois je m'emmerde, j'ai rien a faire a par glander sur un forum et sur un chat, alors je me distrait en racontant des conneries comme pas mal d'autres ici ...

Ce qui veut dire que tu as dit 419 connerie sur le forums !!!

Eh bah, !!!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 18 Mar 2004, 10:50
il y a beaucoup de groupe qui ont une chanteuse.

ca donne plus de charme au chant, je parle pour du metal, je prends l'exemple de Nightwish , c'est fabuleux ce genre de chant lyrique.
il y en a tant d'autre... comme Within Temptation.
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 18 Mar 2004, 11:08
arnice a écrit :
il y a beaucoup de groupe qui ont une chanteuse.

ca donne plus de charme au chant, je parle pour du metal, je prends l'exemple de Nightwish , c'est fabuleux ce genre de chant lyrique.
il y en a tant d'autre... comme Within Temptation.

Tous les gouts sont dans la nature...

Je préfère Atrox ou The Gathering, quant à moi...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
thebluenapkin
hemiplegist a écrit :
rQL a écrit :

par contre en hard/tHrash la c'est plus original j'aimerai voir une meuf chanter sur un palm mute

"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
  • Publié par
    Agonie
    le 18 Mar 2004, 12:13
Vos réflexions sentent fort le matcho les gars...
Guigui7
C'est surement parceque les musiciens males sont souvent de gros machos,
et donc les filles pensent que c'est pas un truc pour elles,que c'est peine perdue d'essayer d'intégrer le milieu
onzieme diese
parce que l'homme est par nature un être de création et de conquète, tandis que la femme "re-produit".

l'homme, et c'est sa fonction de phallus, va de l'avant et cherche à explorer de nouveaux univers.

la femme est protectrice, préservatrice.

d'ailleurs, tous les grands génies sont des hommes ce n'est pas un hasard... en musique, en lettre, en peinture.

et puis... VOILA !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
onzieme diese a écrit :
parce que l'homme est par nature un être de création et de conquète, tandis que la femme "re-produit".

l'homme, et c'est sa fonction de phallus, va de l'avant et cherche à explorer de nouveaux univers.

d'ailleurs, tous les grands génies sont des hommes ce n'est pas un hasard... en musique, en lettre, en peinture.

et puis... VOILA !!!!

et que dire des etres hybrides ???
hemiplegist
onzieme diese a écrit :

et une grosse droite dans ta tronche, c'est plutôt protecteur ou préservateur ?

(et vive les clichés-psy à 3 centimes du XIXème siècle .. )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 18 Mar 2004, 16:20
Quand on voit le niveau des posts à ce sujet je comprends qu'il y est aucune fille dans les groupes et d'ailleurs c'est comme celà dans pleins de domaine. Triste.
onzieme diese
hemiplegist a écrit :
onzieme diese a écrit :

et une grosse droite dans ta tronche, c'est plutôt protecteur ou préservateur ?

(et vive les clichés-psy à 3 centimes du XIXème siècle .. )

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
hemiplegist
tu t'en sors bien !!

(... pour cette fois )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 18 Mar 2004, 16:49
et s'il y avait juste moins de nana pour les instrus les plus souvent utilisés en groupe , guitare/batterie/basse , ou alors qu'elles montent moins de groupe ou sont pas interessées .
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...

En ce moment sur bla bla et guitare...