fuzzman a écrit :
"
Absolutionniste" ???
Hum, hum...
Ne voulais-tu pas plutôt dire "
Abolitionniste" (= pour l'abolition de l'esclavage) ?
Désolé de couper l'ambiance "Dimebag forever", mais bon, bien qu'étant moi-même très fan des oeuvres du Monsieur chez Pantera, je me rappellerais toujours de la couv' du Guitar World d'Avril 2005 à vomir, en pleine période "Sus à l'Irak", où l'on pouvait voir le sieur Dime accompagné de Zakk Wylde, grimés au stick de camouflage, accoutrés en treillis commando, rangers au pieds, Washburn Stealth et LesPaul camouflées en 3 tons... Ambiance "ça va chier", "on va leur en mettre plein la gueule"...
De grands musiciens, oui, de Gros Trouducs, assurèment aussi ...
C'est sûr que c'est pas demain qu'on les verra à la Fête de l'Huma'
Ouep.... t'as raison, à leur place je me serais coupé les cheveux et j'aurai posé en tshirt à fleurs en faisant de gros sourires... Comme ca au lieu d'avoir l'air de trouducs auprès d'une poignée d'intégristes de l'utopie, ils se seraient rendus ridicules aux yeux de leur public.
Ah mais j'oubliais, tous les métalleux sont des enfoirés, ils font les méchants et provoquent à tour de bras....
Moi même j'ai vomi en me regardant dans la glace ce matin, le noir étant la couleur de la mort et mon collier à clous étant manifestement une référence douteuse au vu de tous les gens torturés dans le monde.
Trève de plaisanterie... mon majeur est politiquement incorrect à ton endroit. toc.