Dimebag Darrell a écrit :
whahahahahahahhaha je viens de lire un concentré de connerie ici
faut arreter de faire l'amalgame entre le drapeau sudiste et KKK (Ku Klux Klan) pour les non cultivés
KKK qui a repris ce drapeau pour un autre symbole qui n'a rien à voir avec son but premier
plusieurs guitaristes ont déjà arboré ce genre de drapeau sur leur guitare, dans le cas qui nous interesse, Dimebag avait déja répondu à ce genre de question, il a répondu qu'il mettait ce drapeau en valeur car il fait partie du sud, les 13 états sudistes dont le texas fait partie
et ça n'a en rien à voir avec du racisme ou connerie du genre,
maintenant les arguments à la mord moi le noeud dixit le magazine avec zakk wylde quand ils sont déguisés en militaire, je ne vois pas trop le rapport avec le drapeau, c'est leur point de vue, on connait le point de vue americain par rapport au conflit irakien, alors arretons aussi de tout mélanger
pour revenir au drapeau même, le general Lee, général des confédérés portait ce drapeau et c'était le drapeau des états du sud
maintenant, pour ceux qui arbore un drapeau breton, c'est pour cela qu'ils sont racistes envers les autres français
moi qui suit belge, si j'arbore le drapeau wallon, c'est pour cela que je suis anti flamand ???? non, je suis fier d'être wallon et voilà tout, sans être beliqueux pour autant
tu peux dire ce que tu veux, mais y'a bien des symboles moins polémiques à arborer, (c'est vrai qu'un symbole peace & love c'est dépassé de 30 ans).
Porter ce genre de drapeaux, c'est juste pour faire parler de lui.
Comme diraient certains publicitaires, "y'a pas de mauvaises pubs, y'a que de la pub"