Pk Dimebag Darrell avais un drapeau sudiste sur ses grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Nightreaper a écrit :
en meme temps ce dernier n'est pas tres malin : pour critiquer la france et l'allemagne parce qu'ils n'ont pas fait la guerre en irak je trouve ça tres con de tenir des propos pareil , ça fait bien cliché de l'americain moyen

c'est peut-être aussi con pour eux de voir les français qui se sont opposés à la guerre ou a Bush.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nightreaper
De grâce ! a écrit :
Nightreaper a écrit :
en meme temps ce dernier n'est pas tres malin : pour critiquer la france et l'allemagne parce qu'ils n'ont pas fait la guerre en irak je trouve ça tres con de tenir des propos pareil , ça fait bien cliché de l'americain moyen

c'est peut-être aussi con pour eux de voir les français qui se sont opposés à la guerre ou a Bush.
j'espers que quand tu dis ça tu n'acquiesce pas les propos d'anselmo ????
rafy747
Citation:
c'est sûr, en tant que gros alcolo et fumeur de joints, sa mentalité concordait parfaitement avec la morale rigoriste de Bush...lol

Je fumme des joints et pourtant je ne suis pas pro bush...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 30 Mai 2005, 10:12
Ne me demandez pas pourquoi j'ai un autocolant "Dragées Fuca" sur ma gratte... Perso c'est pour le delire
Pour Dime, c'est pas parce qu'il a un drapeau sudiste qu'il adhere aux idées vehiculées... Je le trouve joli ce drapeau... Et puis c'est pas non plus une croix gamée... RIP Dime
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 30 Mai 2005, 11:24
Anselmo, pendant nombre de ses concerts pronait allègrement sa fierté d'être blanc. Quant à savoir ce que ça veut dire.
Dimebag Darrell
Deubeuliou a écrit :
Ne me demandez pas pourquoi j'ai un autocolant "Dragées Fuca" sur ma gratte... Perso c'est pour le delire
Pour Dime, c'est pas parce qu'il a un drapeau sudiste qu'il adhere aux idées vehiculées... Je le trouve joli ce drapeau... Et puis c'est pas non plus une croix gamée... RIP Dime

je vois même des routiers ici qu'ils l'ont lol
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
De grâce !
Nightreaper a écrit :
De grâce ! a écrit :
Nightreaper a écrit :

Non, et ce n'est pas le problème. La question c'est de comprendre les gens dans leur contexte.
Les français ont beaucoup de mal à le faire...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nightreaper
De grâce ! a écrit :
Nightreaper a écrit :
De grâce ! a écrit :
Nightreaper a écrit :

Non, et ce n'est pas le problème. La question c'est de comprendre les gens dans leur contexte.
Les français ont beaucoup de mal à le faire...
ouais mais dans ce cas qui a raison faut faire la guerre alors ?
Doc Loco
Juste une petite précision, mais qui a son importance: lorsqu'on parle de "Southern rock" ou "rock sudiste", ça concerne les états du type Alabama etc (le vrai sud anciennement - et avec de "beaux restes" - raciste) mais surtout pas le Texas! N'allez jamais mettre des groupe comme Lynyrd Skynyrd ou Molly Hatchet dans le même panier que ZZTop ou Stevie Ray Vaughan ou vous serez la risée locale . Historiquement, et notamment du fait de sa frontière avec le Mexique, le Texas a toujours été plus ouvert aux influences extérieures (d'où le tex-mex d'ailleurs) et le racisme y était nettement moins virulent que dans les autres états du sud. Des connards comme Bush et des séries comme Dallas ont donné une bien piètre image de cet état, qui n'a pourtant rien à voir avec les états du Deep South. La collaboration entre bluesmen noirs et blancs y a été très précoce (Billy Gibbons de ZZTop en parle souvent) et unique aux états-unis (même par rapport aux états du Nord!) . Ne pas tout confondre donc, merci.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nightreaper
Merci pour ton commentaire ,cela remettra certaines idées reçues en place
moret SAP
pour moi le drapeau c'est juste pour dit d'ou ils vienent du texas ! ils sont pas du tout rasiste, dans le dvd on vois dime jamer avec un noir dans une rue a l'arach, et ce n'est qu'un exemple

PS : Phil n'es pas du texas mais de la nouvelle orléan
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
henry554
moret SAP a écrit :
pour moi le drapeau c'est juste pour dit d'ou ils vienent du texas ! ils sont pas du tout rasiste, dans le dvd on vois dime jamer avec un noir dans une rue a l'arach, et ce n'est qu'un exemple

PS : Phil n'es pas du texas mais de la nouvelle orléan

ca on le voit dans la video dans ma signature mais regarder les nouveau modelle dean la dixie rebell et aussi la razorback je sais pas pourquoi un drapeau sudiste mais je trouve que sa beau avec sa guitare en x comme le drapeau vous trouver pas

moret SAP
carément la razorback elle déchir grave avec le rebel flag vive le fucking power metal groove tueur de mode
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Mar 2006, 18:04
Et en vrai c'est pas plus beau ?

Si je m'achete une Dean de ce genre la ( les nouvelle , j'en aurai une un jour ^^ ) sa sera pas celle la mais elle a la classe

En ce moment sur bla bla et guitare...