TallicA a écrit :
bah tu voulais qu'il dise quoi? "ouai bon ça arrive mais c'est pas grave, allez bonne bourre Vinnie!!!"
le mec est effondré, y'a rien de pitoyable là dedant!!!
oui c clair, mais, c'est un autre sujet ça ...
Citation:
c'est sûr, en tant
que gros alcolo et fumeur de joints, sa mentalité concordait parfaitement avec la morale rigoriste de Bush...lol
enfin je sais pas, la politique c'est plus complexe que ça, mais à vrai dire je n'ai jamais entendu dime parler de choses pareilles
faut voir qu'est-ce qu'il y avait dans ce fameux guitar world, au delà des images...
bendpulloffhammer a écrit :
fabimarlyns a écrit :
et il n'y a personne qui a parlé de zz top!!!! vous m'étonnez...
petite récapitulation des groupes concernés par ce drapeau!!!
pantera = dimbag et le drapeau sur sa gratte!!!
zakk = pareil , il a sa gratte avec le drapeau defoncé et des capsules de bieres.
poison = le grateux, dans un clip, a aussi une gibson avec le drapeau.
zz top arborent aussi souvent ce drapeau
lynyrd skynyrd, comme de par nazar, ils tringbalent aussi ce drapeau!!!
putain meme
gibson font des grattes avec ce drapeau....meme eux...
putain les gars, a croire que tout les grateux sont racistes si on interpretent ce que vous ditent...
et vous venez parler d'ouverture d'esprit
enfin moi je dis ça, je dis rien...
Dime a été élevé dans un milieu country texan ( vu son pére ,que j'ai déjà cité) ses premières références sont dans ce milieu ,ses premières références aussi : ZZ Top ,lynyrd skynyrd , ses potes viennent de ce milieu ,et il a été fidèle dans ses amitiés
maintenant l'histoire du drapeau..allez aux States les gars (et les filles)
c'est hyper courant ,et surtout en dehors des villes, vous verrez la 'bannière étoilée' au fronton des maisons (ou sous le porche) dans les petites villes et la campagne dans beaucoup d'état du Nord et de même le drapeau sudiste dans l'autre moitié
c'est sur que pour nous ,c'est une autre mentalité.. mais il faut lessayer de la comprendre
comme je disais à la page 3 ....
Dimebag Darrell a écrit :
oui exact, mais faut pas faire l'amalgame KKK et confédéré, c tout ce que j'ai à dire
maintenant pour ce qui est du racisme j'entends certain dire aussi, on peut parler de slayer aussi (y a déjà eu un topic là dessus)
sont-ils nazis pour autant ?????
voilà
aller faire un tour dans le sud des EU, y a des drapeau sudiste à tous les coins de rue ....
pour fumeur de petard, c'est chez anselmo qu'il faut aller voir !!!
mais bon encore une fois si on veut trouver un baton pour battre un chien on en trouve tjs un n'est-ce pas ...