Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Excellente guitare !
Elle déchire tout, tout le monde veut me la voler
Le bridge est un Gibson (venant d'une LP Deluxe et échangé sur ce forum contre une paire de P90 Tonerider de l'ancienne série Alnico2/Alnico5 qu'ils ne font malheureusement plus), Tonerider ne fait pas de mini-HB, et le neck est un Tonerider "Vintage" oui (non modifié) un de ceux que j'ai échangé à Andrew conte ma photo (enfin, le droit de l'utiliser, je ne lui ai pas donnée non plus)
J'ai monté des speedknobs que je trouve moins jolis que les Bell-Knobs car les deux tones sont des push-pull, et que les "bells" bah, c'est impossible à tirer, et mis un autocollant "léopard" su le pickguard pour être raccord avec le Bikini de Bettie Page sur la tète (en fait pas du léopard son maillot de bain, mais on dirait)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
whitezombie
Bettie Page a un bikini sur la tête ?
Je comprends rien, moi

ok, je
kleuck
  • kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

whitezombie
et paf ! saignement de nez !
Ca me fait toujours ça avec Bettie.........
vous etes branchés sur sa sa me degoute
la guitare c'est tout un art qu'il faut apprecier chaque seconde de sa vie
kleuck
  • kleuck
Pour tout dire, si tu e s branché sur ça

ça me dégoûte aussi hein.

whitezombie
Bettie Page ?
C'est même pas sexuel... c'est une icône, comme Marilyn ou encore Jayne Mansfield... voire même B.B. (jeune)...
Y a pas à être ou pas branché "ça"...
gawaine
whitezombie a écrit :
Bettie Page ?
C'est même pas sexuel... c'est une icône, comme Marilyn ou encore Jayne Mansfield... voire même B.B. (jeune)...
Y a pas à être ou pas branché "ça"...

C'est vrai, pour ces 4 là en tt cas, on dépasse le côté sexuel pour déborder sur le culturel !
bon sinon, vos photos de guitares ?
whitezombie
Les miennes vont arriver dès que je fini les vernis !
Redstein
tonioguitar62 a écrit :

sa sa me dégoûte aussi pas mal.

Avoir des opinions à la con, ça vous savez faire, mais... Putain, on ne vous apprend plus la différence entre un démonstratif et un possessif à l'école, bordel de merde ?

(Aaaaaahhhh... Ça fait du bien. )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
ça
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur

Note personnelle : m'acheter un appareil photo digne de ce nom.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
la benouze
Redstein a écrit :
tonioguitar62 a écrit :

sa sa me dégoûte aussi pas mal.

Avoir des opinions à la con, ça vous savez faire, mais... Putain, on ne vous apprend plus la différence entre un démonstratif et un possessif à l'école, bordel de merde ?

(Aaaaaahhhh... Ça fait du bien. )

Sa ses çur
Flürk, t'as mis quoi sur ta LP? T'aurais une photo plus précise???
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
Flürk elle est superbe ta basse!
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Flürk, t'as mis quoi sur ta LP? T'aurais une photo plus précise???

c'est une les paul Jim Harley où l'électronique d'origine est morte depuis longtemps.
j'y ai mis un micro chevalet epiphone pourri qui trainait, et pour masquer le trou du micro manche, j'ai fixé à la place un vieux flyer pour un évenement ou jouait mon groupe.
C'est très provisoire, mais acheter des nouveaux micros et de l'electronique pour une guitare dont je me sers assez peu n'est pas dans mes priorités (ni dans mon budget )

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur bla bla et guitare...