Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ha oué le modèle "50's" est en pin, j'ignorais ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Ha oué le modèle "50's" est en pin, j'ignorais ça.

Tout comme les toutes premières teles
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
un conseil , n'achete jamais chez thoman mon cousin a acheter une guitare chez eux et la guitare ressemblait à un arc tellement elle était arquée
C'est juste un conseil
la guitare c'est tout un art qu'il faut apprecier chaque seconde de sa vie
tonioguitar62 a écrit :
C'est juste un conseil

Ah bah on va tous arrêter Thomann alors
Bonjour à tous ceci est mon deuxième post sur le fofo

Voici les photos de mes grattes actuelles

Ovation Standard Balladeer 1711 des années 80 avec le case je l'aime beaucoup contrairement à mes préjugés et je joue dessus depuis une 15aine d'années

Mes jeunes années justement période Van Halen dont il me reste une relique

Une Charvel taillée pour le gros son branchée sur un Marshall qui va bien. Je misère à chaque fois pour changer les cordes avec le Floyd. Micros actifs Jackson (qui ne me plaisent plus) manche taillé pour la vitesse ect.

Je rêve aujourd'hui soit d'une Telecaster Deluxe ou d'une gratte avec un ou deux P90, (ça sonne d'enfer ces petits là)

Voilà mon matos actuel
On échange si tu veux
(je plaisante)

L'Ovation a la caisse arrondie, je l'ai acheté d'occase en 1998 parce qu'elle n'était pas chère et je j'ai gardé plus tard pour le son un poil métallique qui me convient bien. Il faudra que je refasse des photos d'ailleurs avec le pré-ampli j'aimerai en savoir plus sur lui.
kleuck
  • kleuck

Pas une belle photo, mais je viens juste de monter le B7, alors vite fait au flash pendant que mon fils l'essaie.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Agile! Bonnes guitares...montée en Tonerider aussi?
Fastback '67
kleuck
  • kleuck
Excellente guitare !
Elle déchire tout, tout le monde veut me la voler
Le bridge est un Gibson (venant d'une LP Deluxe et échangé sur ce forum contre une paire de P90 Tonerider de l'ancienne série Alnico2/Alnico5 qu'ils ne font malheureusement plus), Tonerider ne fait pas de mini-HB, et le neck est un Tonerider "Vintage" oui (non modifié) un de ceux que j'ai échangé à Andrew conte ma photo (enfin, le droit de l'utiliser, je ne lui ai pas donnée non plus)
J'ai monté des speedknobs que je trouve moins jolis que les Bell-Knobs car les deux tones sont des push-pull, et que les "bells" bah, c'est impossible à tirer, et mis un autocollant "léopard" su le pickguard pour être raccord avec le Bikini de Bettie Page sur la tète (en fait pas du léopard son maillot de bain, mais on dirait)

En ce moment sur bla bla et guitare...