Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ha oué le modèle "50's" est en pin, j'ignorais ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Ha oué le modèle "50's" est en pin, j'ignorais ça.

Tout comme les toutes premières teles
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
un conseil , n'achete jamais chez thoman mon cousin a acheter une guitare chez eux et la guitare ressemblait à un arc tellement elle était arquée
C'est juste un conseil
la guitare c'est tout un art qu'il faut apprecier chaque seconde de sa vie
tonioguitar62 a écrit :
C'est juste un conseil

Ah bah on va tous arrêter Thomann alors
Bonjour à tous ceci est mon deuxième post sur le fofo

Voici les photos de mes grattes actuelles

Ovation Standard Balladeer 1711 des années 80 avec le case je l'aime beaucoup contrairement à mes préjugés et je joue dessus depuis une 15aine d'années

Mes jeunes années justement période Van Halen dont il me reste une relique

Une Charvel taillée pour le gros son branchée sur un Marshall qui va bien. Je misère à chaque fois pour changer les cordes avec le Floyd. Micros actifs Jackson (qui ne me plaisent plus) manche taillé pour la vitesse ect.