Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Flürk, t'as mis quoi sur ta LP? T'aurais une photo plus précise???

c'est une les paul Jim Harley où l'électronique d'origine est morte depuis longtemps.
j'y ai mis un micro chevalet epiphone pourri qui trainait, et pour masquer le trou du micro manche, j'ai fixé à la place un vieux flyer pour un évenement ou jouait mon groupe.
C'est très provisoire, mais acheter des nouveaux micros et de l'electronique pour une guitare dont je me sers assez peu n'est pas dans mes priorités (ni dans mon budget )

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
mila LP Giby
Trois tofs de celle qui a rejoint depuis ce We mes deux autres LP :

Acajou addict
In long tenon we trust
Any Color You Like
kayoulesage a écrit :
Mon matos... pas très pratique pour jouer!!

( trouvé sur http://www.zdebam.com )

Je suppose qu'il est non fumeur ton studio...

Je venais juste de voir cette photo sur le topic qui lui est dédiée, il s'est bien trippé l'ébéniste qui a fait ça.
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
J'aime beaucoup ce qui est dans le case!
whitezombie
c'est pas bien de laisser traîner les munitions dans le case !
Voilà la mienne :

C'est une guitare de luthier équipée de micros Bare Knuckles. Super son pour jouer le blues/blues-rock vintage auquel j'aspire.

A propos je la joue avec ça :

Any Color You Like a écrit :
Il est mignon ce petit Vox-Glaçon, c'est quoi le modèle?

C'est un AC4TV 8 .

http://www.voxamps.com/modernc(...)4tv8/

8 comme 8 pouces (existe aussi en 10 pouces)

Pas énormement de features ou d'effets exotiques par lui même (aucun en fait, mais non pas que ce soit vraiment mon truc...), mais j'ai craqué pour son petit rugissement.
@rnowood
ted GMG a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
tonioguitar62 a écrit :
C'est juste un conseil

Ah bah on va tous arrêter Thomann alors

moi perso j'ai eu ds merdes avec thoman .. mais franchement toujours reglé facilement, simplement et rapidement. rien a redire lol
Mark Twang
Isozo a écrit :
Voilà la mienne :

C'est une guitare de luthier équipée de micros Bare Knuckles. Super son pour jouer le blues/blues-rock vintage auquel j'aspire.

Elle a le mérite d'oser ! Tu l'as achetée telle quelle ou tu l'as faite faire ?
Je l'ai eu d'occase, trouvé en dépôt-vente chez mon luthier du coin, étant vendue par un gars qui revendait chez ledit luthier sa (vaste) collection de guitares, dont celle-ci. Je l'ai acquise pour 700 euros avec l'étui rigide. J'ignore combien elle a coûté à faire fabriquer...
alain147
J' adore ma SG Standard Limited, modele reserve aux USA pour l' an 2000

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...