Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Une Ovation c'est plutôt moche à mes yeux ... surtout celle qui sont comme sur la photo postée par Blow Up, je te le concède.

Mais les "billybo" je trouve presque aussi laid ... :/

Je suis sans doute trop conventionnel...
room135
Tiens pour ceux qui préfèrent le look traditionnel d'une bonne Dreadnought les Cat Eyes sont des très bonnes D28 like avec table massive.

Celle là vient directement du Japon. Elle m'a coûté 400 euros... Mais depuis les prix ont grimpés...

Cat Eyes Tokai
room135
La telecaster on y revient toujours finalement un jour où l'autre...

Ma vision personnelle d'une Custom Shop made in Paris de Telecaster (manche AllPart frets Jumbo... Corps en Acajou Africain)

Custom Shop Made in Paris
room135
Mikka Grytviken a écrit :
Elle a plutôt un bon look.

Quelle ref le micro bridge ?

Ca sonne comment ?

Neck Wide Range sonne bien en clean, mais très baveux en overdrive j'en suis pas fou, avant j'avais un Vintage Stack SD au neck qui sonne merveilleusement bien en simple, je devrais le remettre, je voulais essayer le Wide Range avec son look tele Custom.

Au bridge j'ai un Hot Rails SD (splitable, simple, double-hum série ou parallèle) à l'époque je voulais un son à la Mike Stern, et je crois d'ailleurs que c'est ce qui est monté sur sa telé yamaha signature. Le split est trés utile, marche trés bien en clean aussi, cocotte, riff tranchant funky etc.
En overdrive le son Mike Stern (mais sans ses doigts)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Ma dernière arrivée ( a droite ) fraichement sortie du carton rencontrant sa cousine de chez Harley Benton arrivée depuis un ans a peine....

Les cousines
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Jim Morrison
La petite dernière

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
AethelBridd
Très charmante, cette Baúm
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
AethelBridd a écrit :

Merci. Guitare très surprenante. Légère, fabrication irréprochable, équipement de très bonne qualité (mécaniques, Bigsby, chevalet), micros très précis avec beaucoup de présence... Je suis très content. Faut juste que je baisse un peu l'action et ce sera parfait
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SupaDog
Jim Morrison a écrit :
AethelBridd a écrit :

Merci. Guitare très surprenante. Légère, fabrication irréprochable, équipement de très bonne qualité (mécaniques, Bigsby, chevalet), micros très précis avec beaucoup de présence... Je suis très content. Faut juste que je baisse un peu l'action et ce sera parfait

très jolie gratte en effet si en plus le ramage s'accorde au plumage!!!
Mr Park
Ouch, c'est beau ça!

En ce moment sur bla bla et guitare...