Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Lolo La Torche a écrit :
J'ai essayé

Et je l'ai même mise de traviole pour qu'elle s'affiche droite! Dans les 2 cas, il doit y avoir l'info encodée et le forum (via le plugin du forum) me la replace de côté...

Essaye de publier avec casimages...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lolo La Torche
Non, mais si c'est toi qui le fait, ça me va aussi

Bref, je préfèrerais qu'on parle de mes belles pelles plutôt que du sens de la photo, 'tain,; génération réseaux sociaux on a perdu le sens des priorités!!!
Lolo La Torche
Donc voici!!!

- Basse Ibanez SR 400 active
- Jackson pro 7 cordes Seymour Duncan Pegasus/Sentient
- Ibanez Prestige RGR652AHWK BKP Aftermath en approche (pas fan des Dimarzio fusion Edge d’origine)
- Ibanez Prestige RG652K-BK DM Titan
- Ibanez s540 LTD Japan
- Ibanez 540S LTD Japan DM Tone Zone (refaite à neuf et refrettée Alu)
- ESP Eclipse « 4 knobs » EMG 81
- Sterling by Music Man John Petrucci Signature, modifs en cours!
- Schecter Hellraiser « Diamond séries » EMG 81 Tw et 89TW (Splitables)
merepta
Eh bien, voilà mon achat compulsif, duquel je ne suis aucunement déçu

Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Brigido
Lolo La Torche a écrit :
Donc voici!!!

- Ibanez Prestige RGR652AHWK BKP Aftermath en approche (pas fan des Dimarzio fusion Edge d’origine)
- Ibanez s540 LTD Japan

Toi, tu dois pas jouer de la Bossa Nova
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
slowhand73
midnighter a écrit :
Encore un jazzeu, c'est sur

La preuve :
Mr Park
Postez vos basse nomdidjù! Ma dernière (et principale):

basse

basse 2

Désolé pour la qualité des photos, la couleur ne rend pas bien. C'est une mexicaine de 2010, hautement modifiée mais non terminée par son ancien proprio, et du coup je n'en sais pas grand chose. Pour moi la couleur n'est pas d'origine (effet un peu "peau d'orange à certains endroits), les mécas non plus (trop grandes). Le micro Jazz n'est pas câblé, il n'a pas fait le trou dans la cavité pour arriver aux contrôles. Le micro Precision, je ne sais pas ce que c'est, mais il claque! Très gras et puissant, j'aime beaucoup. J'ai un SPB3 que je pensais mettre à la place avant de l'acheter mais je vais garder celui qui y est. L'électronique n'est pas d'origine, tout est blindé, il y a des push pull (inactifs vu que rien n'est branché ), et ce qui est chiant c'est que les potentiomètres ne sont pas de taille standard, donc je ne sais pas quel boutons monter dessus Le tone est très réactif, bien plus que sur les autres Precision qui me sont passées dans les mains, du coup c'est un plaisir de passer d'un truc un peu feutré pour du Motown à quelque chose de bien claquant et gras.

Au vu des mods pas terminées je l'ai eue à 360 euros, ce qui est très peu pour une Mex, d'autant que le gars m'a filé... 4 pickguards avec!
Mr Park
Cool, tu peux en dire plus? C'est vrai que la ressemblance est frappante, mais la mienne est plus rouge en vrai, je ne sais pas si c'est le cas de la tienne aussi.
slowhand73
J'allais le faire, mais bon, je bosse aussi et j'ai reçu un appel. On ne peut plus être tranquille 5 min, c'est pas possible

Donc, c'est une basse que j'ai acheté à un tech de chez Guitare Garage. Elle était finie dans un rouge/bordeaux métalisé/sparkle. Mais je voulais une basse d'inspiration Pino Palladino.

Le corps d'origine inconnue, en aulne à priori, est un peu plus fin qu'un Fender traditionnel.
Le manche est un Allparts aux cotes Jazz Bass (sillet moins large).
Le tout est vernis nitro (j'ai donc fait un refin Fiesta Red du corps et de la tête).
Les micros sont des Hep Cat. Je n'en sais pas plus.
J'ai installé un pot de volume avec switch en bout de course qui coupe complètement le micro Jazz Bass pour pouvoir avoir un mode 100% Precision bass ou la partie Precision est complètement déconnectée.

Voilà, je crois que j'ai tout dit (en dehors du fait que je ne sais pas jouer de basse ).

Il y a pas mal de photos ici, en haut et bas de page :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Super boulot, et au final super résultat, félicitations!
Lolo La Torche
Brigido a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
Donc voici!!!

- Ibanez s540 LTD Japan

Toi, tu dois pas jouer de la Bossa Nova

A chaque fois que j'essaye de rester discret, ça foire ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...