Je constate que tu sembles aussi soigneux et maniaque que moi, lorsque je regarde ta bass Sandberg Panther, pas la moindre rayure, elle brille comme neuve! Cet instrument est magnifique et le fabricant a le souci du détail et de l'esthétique. Je remarque les repères de touches aux reflets nacrés dorés, les boutons bien alignés sur la forme du corps, et même le chevalet qui vient suivre la courbe de la base de cette bass.
Bizarrement, parfois la forme de la strat me paraît avoir pris "un coup de vieux" surtout dans la teinte sunburst, alors que là, je la trouve moderne, sûrement en raison d'une forme différente et particulièrement réussie, mais aussi en raison de cette peinture extrêmement brillante, et des micros qui existent pourtant depuis pas mal d'années, mais qui viennent apporter une touche de modernité au milieu d'un corps rutilant, tout comme les boutons, bref vraiment l'impression d'une bass ultra-moderne!
Heureux propriétaire, continues d'en prendre le plus grand soin, tu possèdes là un bel instrument, un plaisir des yeux. J'espère que le son est aussi bien que l'esthétique!