Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Tu l'avais déjà montrée, elle est super sympa J'ai juste un peu de mal avec le chanfrein pour l'avant-bras.
slowhand73
Mr Park a écrit :
Super boulot, et au final super résultat, félicitations!

Merci.

djouby, jolie ! Mais n'étant pas un grand connaisseur en basse, ça ne m'évoque pas grand chose.
casseoreille
Je constate que tu sembles aussi soigneux et maniaque que moi, lorsque je regarde ta bass Sandberg Panther, pas la moindre rayure, elle brille comme neuve! Cet instrument est magnifique et le fabricant a le souci du détail et de l'esthétique. Je remarque les repères de touches aux reflets nacrés dorés, les boutons bien alignés sur la forme du corps, et même le chevalet qui vient suivre la courbe de la base de cette bass.

Bizarrement, parfois la forme de la strat me paraît avoir pris "un coup de vieux" surtout dans la teinte sunburst, alors que là, je la trouve moderne, sûrement en raison d'une forme différente et particulièrement réussie, mais aussi en raison de cette peinture extrêmement brillante, et des micros qui existent pourtant depuis pas mal d'années, mais qui viennent apporter une touche de modernité au milieu d'un corps rutilant, tout comme les boutons, bref vraiment l'impression d'une bass ultra-moderne!

Heureux propriétaire, continues d'en prendre le plus grand soin, tu possèdes là un bel instrument, un plaisir des yeux. J'espère que le son est aussi bien que l'esthétique!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Très classes les Deimel, ça se trouve en France ?
ZePot a écrit :
Très classes les Deimel, ça se trouve en France ?

Salut, difficilement...c’est un luthier berlinois
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2021, 14:45
J'ai vu ... et les tarifs, ... sont également berlinois ...
C’est vrai, elles ne sont pas données, çà a eu le mérite de bien réduire mon parc... mais je ne regrette pas le moindre centime dépensé, elles ont un truc que je n’ai pas trouvé ailleurs.
Je ne parle pas forcément des configs ou des essences utilisées.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2021, 16:14
Même si budget moins élevé, j'ai aussi un peu de matériel allemand (Duesenberg et ampli H&K) donc je pense comprendre ....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tarifs berlinois ça voudrait dire pas cher au contraire...

J'aime beaucoup la noire. Le coup du micro derrière le chevalet, c'est très cool.

Bizarrement je ne connaissais pas ces guitares alors que j'ai habité 10 ans à Berlin, c'est en France que je suis tombé dessus, son frère a un studio d'enregistrement dans le pays de Loire...
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
Hola !

RR1

HT6 MM

Mayones signature Scalp BBA CS

LP custom
Fender Rivera user's club

En ce moment sur bla bla et guitare...