Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Doc Loco a écrit :
Plus jamais, j'ai sué à grosses gouttes!
OK boomer
Fenson66
Point de Fender, Gibson ou autre marque à la mode chez moi mais voici quand même mon jouet :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jolie Quoi t'est-ce ?
De retour !
Fenson66
Merci. Une fabrication du luthier Franck Claise .

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Doc Loco
themidnighter a écrit :
Quelle opulence.

Pour moi, l'opulence, ce sont les bijoux, les rolex, les piscines, les résidences secondaires, les voyages incessants toute l'année, être propriétaire à Paris, avoir une retraite de ministre ou de haut fonctionnaire.

Pas trois vieux bouts de bois.

L'opulence, je m'en contrebranle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
Entre une Rolex et tes 3 vieux bouts de bois, je choisis les bouts de bois
De retour !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tirez pas sur l’opulence
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fenson66
C'est facile de s'en moquer quand on est pas dans le besoin.
Pour celui qui vit modestement, une collection de guitares à plusieurs dizaines de milliers d'euros, c'est de l'opulence.
Cela dit, ce n'est pas le sujet ici.

themidnighter
Doc Loco a écrit :
themidnighter a écrit :
Quelle opulence.

Pour moi, l'opulence, ce sont les bijoux, les rolex, les piscines, les résidences secondaires, les voyages incessants toute l'année, être propriétaire à Paris, avoir une retraite de ministre ou de haut fonctionnaire.

Pas trois vieux bouts de bois.

L'opulence, je m'en contrebranle.

C'était une blague hein, tu n'as pas à te justifier.
djudjubanton
themidnighter a écrit :
Quelle opulence.

Quelle réflexion à la con...

edit: si c'est une blague alors dsl...
reedit: et puis non, c'est vraiment une réflexion à la con.
slowhand73
C'est un peu vrai quand même. Après ce n'est ni une insulte ni un défaut. Ça dépend vraiment de l'état d'esprit dans lequel c'était dit.
Et puis, comparé à Bonamassa, c'est du prolétarisme
Doc Loco
Fenson66 a écrit :
C'est facile de s'en moquer quand on est pas dans le besoin.
Pour celui qui vit modestement, une collection de guitares à plusieurs dizaines de milliers d'euros, c'est de l'opulence.
Cela dit, ce n'est pas le sujet ici.

Pour un sans-papier venu d'Erythrée, ton train de vie, c'est pharaonique. On peut jouer au petit jeu idiot des comparaisons toute la journée, chacun d'entre nous sera toujours à la fois le riche et le pauvre d'un autre.

Maintenant, s'il est interdit de publier des photos de guitares (sur le topic photo guitare d'un forum guitare) au-delà d'une certaine valeur, ben on m'avait pas fait passer le mémo, désolé. Je prend bonne note mais pouvez-vous s'il vous plaît, dans votre immense courtoisie, me préciser au-delà de quel montant? Histoire de ne pas répéter la bévue. J'ai quelques Harley Benton qui ne demandent pas mieux qu'un peu de visibilité.

Harley Benton DC

J'ai bon là, pas trop opulente?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
themidnighter
Relax Doc, c'était une blague pas un jugement. Mais je suis très fière d'être dans ta signature

Le côté opulence c'était surtout parce qu'il y'avait 3 fois la même guitare.

C'est pas une question de fric...

Opulence : extrême abondance de biens matériels

C'était surtout pour le côté "abondance". Tu fais bien ce que tu veux de ton argent encore une fois.

La prochaine fois je mettrai un mrgreen pour que personne ne soit offusqué.
bjeje
  • bjeje
Faisez vous un bisou !!!
De retour !
djudjubanton
themidnighter a écrit :
Relax Doc, c'était une blague pas un jugement. Mais je suis très fière d'être dans ta signature

Fayotte...

En ce moment sur bla bla et guitare...