Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Bon à priori je GAS de nouveau, une bien belle J200..

C'est vraiment le fruit d'une longue quête. Ca fait des années que je ne trouve pas de folk 6 cordes qui me convienne vraiment, ma petite washburn de mes débuts est très sympa, vraiment, mais c'est plus mon truc, le son que je recherche quand je veux prendre une folk. En fait ce que j'ai cherché d'avantage c'est un son plus bassy sans être mou non plus. J'ai testé des Martins à la pelle (quel jeu de mot), de toutes époques, d'autres marques par ci par là sans grand succès.
Et y avait cette guitare qu'un ami m'a laissé l'été dernier, qui est bien la première folk qui m'ai bien tourmenté les tripes, pas sans défauts, mais pile les fréquences qui me plaisent, avec des aigus qui ne sont pas oubliés. Mes culottes s'en souviennent..
Donc ben même si c'est pas encore fait, elle est déjà chez moi et dès que je pourrai mon chèque va partir chez lui...

Bah mince je venais ENFIN de réussir à vendre une de mes grattes, ma vieille strato en plus, et dans la même journée la crise de GAS..

Du coup pour la conscience je me débarrasse de plein de matos...

Ca commence à ressembler à quelque chose mon coin guitare..
arsenelapin
Ca c'est de la gratte ! Ca donne envie d'être jouée !

Comment est ce vibrato ? Comparé à un autre (strato, bigsby..) ?

Il me semble en avoir déjà essayé un ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable..
Benjiyoung
Thank you !

Pour les vibrola franchement c'est la loterie !
Celui là je l'ai pris à crazy part et il déconnait Mais bon le but n'était pas de l'utiliser, juste purement esthétique.

Et ca m'arrange grandement pour le changement de cordes , car je déteste le bruit que font les cordes quand on les passe dans le stopbar
shaolintao
Benjiyoung a écrit :
Thank you !

Pour les vibrola franchement c'est la loterie !
Celui là je l'ai pris à crazy part et il déconnait Mais bon le but n'était pas de l'utiliser, juste purement esthétique.

Et ca m'arrange grandement pour le changement de cordes , car je déteste le bruit que font les cordes quand on les passe dans le stopbar

Fait comme Brian J t'entendra plus ces bruits à la con
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
roguewillot63
Projet de guitare en kit maison qui se termine enfin avec une électronique au poil !

Nouvelle mouture en EMG 81TW-89

Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
Rastacouair
Superbe !

edit moderation

Rasta a de la chance que la guitare vaut effectivement ce nombre de smileys, sinon c'était la porte..

caribou
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il en manque un!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rod hot
....je crois qu'il nous fait une enième T.S.....
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Silverfox
mila : Superbe
New Old Stock member :-)
david2marseille
arsenelapin a écrit :
Bon à priori je GAS de nouveau, une bien belle J200..

C'est vraiment le fruit d'une longue quête. Ca fait des années que je ne trouve pas de folk 6 cordes qui me convienne vraiment, ma petite washburn de mes débuts est très sympa, vraiment, mais c'est plus mon truc, le son que je recherche quand je veux prendre une folk. En fait ce que j'ai cherché d'avantage c'est un son plus bassy sans être mou non plus. J'ai testé des Martins à la pelle (quel jeu de mot), de toutes époques, d'autres marques par ci par là sans grand succès.
Et y avait cette guitare qu'un ami m'a laissé l'été dernier, qui est bien la première folk qui m'ai bien tourmenté les tripes, pas sans défauts, mais pile les fréquences qui me plaisent, avec des aigus qui ne sont pas oubliés. Mes culottes s'en souviennent..
Donc ben même si c'est pas encore fait, elle est déjà chez moi et dès que je pourrai mon chèque va partir chez lui...

Bah mince je venais ENFIN de réussir à vendre une de mes grattes, ma vieille strato en plus, et dans la même journée la crise de GAS..

Du coup pour la conscience je me débarrasse de plein de matos...

Ca commence à ressembler à quelque chose mon coin guitare..

L'humidité en Guyane ca doit être chaud à gérer pour le bois non ? En tous cas sublime acquisition !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Frunk a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Superbe guitare, superbe photo !

Yes, elle est magnifique !!

En ce moment sur bla bla et guitare...