Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Frunk a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Superbe guitare, superbe photo !

Yes, elle est magnifique !!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 11 Juin 2016, 10:37
On ne s'en lassera jamais de ta R9 Mila.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mila LP Giby
Gobnew a écrit :

Tu peux nous citer les modeles ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
En tout cas y'a 2 superbes Springer dans le lot.
Magnifiques
Gobnew
  • Gobnew
mila LP Giby a écrit :
Gobnew a écrit :

Tu peux nous citer les modeles ?

De gauche à droite :

- McInturff The Barn II : la première appartenant à ... Brad Whitford (Aerosmith)
- McInturff Carolina Custom : Façon Jimmy Page/Gary Moore
- Springer Halfbreed Custom : Façon Red Special, Brian May.
- Ruokangas VSOP Custom : Relic
- Ruokangas Mojo Custom : Mix entre Mojo Grande et Mojo King
- Ruokangas VSOP Custom : vendue récemment.
- Springer Spartan : Relic et Reverse head
- Nik Huber Rietbergen : Redwood top et Acajou flammé back et neck
Gobnew
  • Gobnew
Bamon a écrit :
En tout cas y'a 2 superbes Springer dans le lot.
Magnifiques

Ah un connaisseur
Gobnew
  • Gobnew

Et celles-ci sont arrivées après la photo :

Gobnew
  • Gobnew
C'est ce que je recherche
Mikka Grytviken
JayBea a écrit :
Frunk a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Superbe guitare, superbe photo !

Yes, elle est magnifique !!

C'est la plus jolie LP que j'ai pu croiser en photo et sur le forum et dans la vraie vie ...
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Tout à fait d'accord, elle est absolument splendide et les photos la mettent vraiment en valeur.
En revanche, en les regardant de près, on a l'impression que la table est assez peu bombée pour une LP Effet d'optique ?
arsenelapin
david2marseille a écrit :

L'humidité en Guyane ca doit être chaud à gérer pour le bois non ? En tous cas sublime acquisition !

Merci !

En ça va c'est raisonnable, y a même un truc sympa vis à vis du climat, comme il varie trèspeu il n'y a pas de choc de température/humidité.
Par contre les pièces métalliques si elle ne sont pas de bonne qualité ne durent pas, et certains collages galèrent aussi. Quelques problèmes de barrages intérieurs et les grattes à table en contre plaqué souffrent par contre beaucoup.

Depuis Novembre dernier je répare beaucoup de grattes d'ici, j'espère trouver un bon équilibre entre les cours que je donne et les réparations. Je vois passer de très belles grattes, et certaines en sale état.

Tut fraichement une Martin OM21 avec tous les filets qui commencent à se décoller. Bon c'est pas trop compliqué à réparer, mais sur des grattes prestigieuses comme ça c'est quand même un peu les boules.

Donc en gros tout ce qui est métaux de qualité moyenne et collages. Mais après quand la gratte n'a pas de soucis ou de fragilité à la base ça va durer un bon but de temps.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
tarti a écrit :
Tout à fait d'accord, elle est absolument splendide et les photos la mettent vraiment en valeur.
En revanche, en les regardant de près, on a l'impression que la table est assez peu bombée pour une LP Effet d'optique ?

Je me suis fait la même réflexion oui.

Ah là là, c'est quand même beau ces saloperies !!
Alors voila les deux miennes ^^

Donc une LTD ec-2005 acheter une misère dans une brocante, le corps a ramasser (on dirais qu'il a été poncer avec un truc a l'arrache ), le chevalet était aussi a changer (limé comme c'est pas permis), les stickers c'est de moi par contre, les goût et les couleurs hein..., pis vu son état, ça cache un peu

Voila la seconde, ou plutôt la premiere dans l'ordre d'acquisition. une VGS eruption select evertune, j'ai débuter dessus et je la joue encore très souvent, je suis son premier proprio, donc elle est nikel ^^

sorry pour la qualité des photos, jvais en refaire quand je récupèrerais un appareil, la c'est mon téléphone daubé

En ce moment sur bla bla et guitare...