Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
JayBea a écrit :
C'est plus facile de retenir tes tapis que tes guitares

Ça doit être génial encore ça...

Ce qui étonne au premier abord, c'est qu'elle sonne terriblement bien en acoustique - on en oublierait presque de la brancher. Légère comme une plume en plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Ma firebird solid body préférée

Rastacouair
bjeje a écrit :

Super sympa cette collection !
Vent & cuivre - Pro
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Merci Mikka, étant fan de Winter, je me devais en avoir une !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :

Super sympa cette collection !

Merci

Sans être du matos de malade j'ai largement ce qu'il me faut
De retour !
arsenelapin
Sympa tout ça !

J'en profite, je viens récemment de poser un Bigsby sur ma LP, esthétiquement je trouve pas ça mieux, mais j'aime beaucoup le changement que ça a apporté au son

Et en passant une tite photo de l'amour de ma vie, elle mériterait presque d'aller dans le topic sex symbol

PS : je m'éclate à rajouter des effets sur les photos c'est sympa ça permets de mettre en valeur ce qu'on veut.. J'vais continuer de travailler ça c'est loin d'être parfait
arsenelapin
Un bon gros nettoyage de ses canines

(c'est pour la crasse entre les frettes si vraiment tenace, et dans le tom ou ça peut s'accumuler)
Mr Park
Oh mon dieu, le dobro
rapideyemove
Enfin, au sens propre, il s'agit bien plutôt d'une vieille National Steel que d'un Dobro (donc à la caisse en bois) .

Mais, c'est vrai, elle est sacrément regardable.

S'agit–il d'un coup de Photoshop ou le couvercle du résonateur est-il bien un peu jaune laiton, dans la vraie vie ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
slowhand73
Arf, tu m'as devancé. J'alais le dire, c'est plutot une National, comme celle ci :

arsenelapin
C'est bien une National de 34', Dobro étant le concurrent
Oui le «couvercle» est en laiton, ce qui est vachement pratique car il s'oxyde difficilement.
Le manche étant d'origine ça part un peu en vagues, ce qui ne me dérange pas pour l'instant, ça reste très jouable pour peu que l'action balèze ne rebute pas.
Je l'ai achetée à Paris l'année dernière, gros craquage mais je suis très très loin d'avoir une miette de regrets.

En ce moment sur bla bla et guitare...