Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
J'aimerais bien
Une Airline Map et une Richmond Dorchester
claude plait
Je l'ai depuis une semaine donc j'ai pas encore de recul. J'adore les lace alumitone dessus, les cleans sont archi clean, très profonds (j'adorerais pouvoir la brancher dans un ampli typé hiwatt, ça doit être extra) mais ils tiennent très bien le son fuzzy (chez moi le petit Gretsch poussé dans ses retranchements avec un clone de fulldrive boost à fond). Sinon la guitare vibre beaucoup, elle est chambrée donc il y a une belle résonance (qui serait dûe aussi au bridge à roulettes un peu particulier). Sinon c'est du godin typique, parfaitement fini, un manche qui bouge pas malgré les écarts violents de température etc.

Et cette gueule
neozecat
Tu as craqué sur une petite std Mila ?
mila LP Giby
Ca fait déjà quelque temps que je l'ai
Elle sonne très bien et j'adore le look des Std Ebony
Acajou addict
In long tenon we trust
Silverfox
Jolie ! Belle photo
New Old Stock member :-)
indi360
Tu ne l'avais pas mise en vente cette ebony? Je te l'ai déjà dit mais elle est chouette
mila LP Giby
Oui mais je me suis ravisé. Elle est top à jouer. A l'origine, j'avais toujours voulu avoir une Std noire car je suis fan de cette finition. J'en ai donc trouvé une en très bon état, de 96, entièrement d'origine et avec une touche superbe (el le case moumoute rose). Dans un premier temps, habitué au manche buche des mes historics, j'ai eu du mal à me faire au manche plat et fin de cette Std. Puis finalement, je m'y suis fait et j'ai retrouvé des sensations que j'avais sur ma Classic. Donc j'ai décidé de la garder et je la joue autant que mes Histos. Puis elle me suis partout, ce qui me permet de prendre plus soin des Ri.
Acajou addict
In long tenon we trust
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
La dernière arrivée à la maison…
Yamaha RS420 (Revstar - Black Steel)

...
zeglaudefr
Silvertone 1451 (CIRCA 1967)

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Originale !

La Guild en acajou juste au-dessus est vraiment chouette aussi !

+1 pour la Guild Le bois est sublime
La Yam est vraiment chouette aussi et a apparemment bonne presse niveau Q/P, je trouve juste la touche pas très jolie sur la 1ère photo mais bon ... ça s'apprécie en vrai ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur bla bla et guitare...