Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
stefan74
iGunGravity a écrit :
Sympa la Jazz ! Une Squier ?

Merci!
Oui c'est la squier j.mascis, vraiment une super gratte...une lutherie incroyable pour le prix et les micros ne sont pas en reste!
themidnighter
cg.lutherie a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :

sympa les Rick

par contre je ne comprends pas trop pourquoi tu as laissé les pompes de ta copine sur la photo

et la "boule rose" polue la vision, domage, jolie photo sinon.

avant, je détestait les basse Rick
, mais plus ça va, plus je les trouve sympa.

ce coming out.

Je rêve d'en avoir une, ainsi qu'une 360.

Sinon on ne voit pas assez ce sublime album qu'est "damn the torpedoes" sur la photo
stege106
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :

sympa les Rick

par contre je ne comprends pas trop pourquoi tu as laissé les pompes de ta copine sur la photo

-c'est celles de Sarkozi...
Doc Loco
Si Sarko avait le bon goût de mettre des Beatles boots, ça se saurait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stefan74
arsenelapin a écrit :
Tu as très bon goût, une jazz et une Dues

Satch Jr a écrit :
Superbes photos stefan74

Elle me plait bien cette Mascis

merci les gars!
j'avoue qu'à chaque répète ou concert c'est un dilemne de choisir l'une ou l'autre...surtout qu'elles sont à l'aise dans tous les styles ou presque les bougresses! (bon je ne joue pas de metal c'est sûr...)
iGunGravity
J'aimerais beaucoup avoir une Jazzmaster Fender, mais elle est vraiment hors budget. J'espère qu'un jour je tomberai sur une Squier d'occasion.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
stege106
Doc Loco a écrit :
Si Sarko avait le bon goût de mettre des Beatles boots, ça se saurait .

c'est pas la forme mais la hauteur des talons qui l'intéresse....chose qui n'est pas forcément liée aux b-boots
Doc Loco
Non mais ça on avait compris la fine allusion hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Voici la mienne !

Une Les Paul Classic 1960 ( la photo ne rend pas vraiment honneur au "Wine Red" )

stege106
-ça plaisir de voir des personnes les appeler encore classic 1960...la photo n'est pas terrible, mais la guitare est superbe.

En ce moment sur bla bla et guitare...