Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
iGunGravity
Mais quelle est cette Stratocaster ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
dude06
  • dude06
  • Special Top utilisateur
iGunGravity a écrit :
Mais quelle est cette Stratocaster ?

Une signature Clapton avec les premiers micros Noiseless (gros gros niveau de sortie) et le medium boost. Mais elle n'est pas à moi, elle est en gardiennage car mon beau-frère est à l'étranger.
C'est une bonne strat mais elle ne me convient pas tant au niveau du manche que du trop gros niveau de sortie des micros, tout crunche voire distord beaucoup trop vite...
Double G Amplification
Réparation et modification d’amplis guitares dans le Var (83)

Site : double-g-amplification.fr
slowhand73
Le niveau de sorti n'est pas un problème avec cette guitare car l'électronique active fait que quand on baisse le volume, il n'y a pas de perte d'aigus. Pour retrouver le niveau normal des micros sans électronique derrière il faut mettre le volume aux environ de 7 (et le mid-boost à 0 bien sur).

Son manche, je crois qu'on adore ou qu'on déteste. Affaire de goût et de style de jeu. Pour moi c'est le profil idéal ! Par contre ce sont ces micros noiseless que je trouve assez froids et raides.
La mienne

GIBSON - SG SPECIAL 2014 HERITAGE CHERRY VINTAGE

iGunGravity
Magnifique !

A ta place j'aurais quand même mis des contours et un pickguard noir. Mais c'est un très bel instrument !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
iGunGravity a écrit :
Magnifique !

A ta place j'aurais quand même mis des contours et un pickguard noir. Mais c'est un très bel instrument !

Le pickguard, j'y ai pensé, plus pour éviter les rayures que pour l'esthétique, mais les contours de micros resteront crème, j'aime trop ce coté vintage, je pense même monté un bigsby autant pour l'usage que le coté bien rétro
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arsenelapin
Arf !
La basse rickenbacker, l'un de mes quelques rêves que je risque de ne pas atteindre avant un bon bout de temps !
(j'ai déjà pu accéder à de nombreux de mes rêves quand même )

Moins intéressé par les grattes ricken toutefois, j'ai pu essayer la solidbody, sympa mais archi typé quand même, faut aimer !
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Roh la la
Le Doc a les mêmes boots que Clapton période Cream
Blow Up
tarti a écrit :
Roh la la
Le Doc a les mêmes boots que Clapton période Cream

C'est plutôt des beatle boots, et ça va mieux avec les Rick que Clapton.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Doc Loco a écrit :

sympa les Rick

par contre je ne comprends pas trop pourquoi tu as laissé les pompes de ta copine sur la photo
Doc Loco

... 'foiré
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stefan74
lumière sympa dans mon bureau hier, du coup je me lance...quelques photos de mes favorites du moments:

M... , je ne sais pas comment les avoir dans le bon sens! pourquoi c't hébergeur d'image les tourne bordel...??
iGunGravity
Sympa la Jazz ! Une Squier ?

En ce moment sur bla bla et guitare...