Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Superbe !!!
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
mila LP Giby
Restons dans la LP ! Superbe cette 2015 Doc

Acajou addict
In long tenon we trust
rapideyemove
Bamon a écrit :

[...]
Petit conseil pour monter les cordes sur un Bigsby en évitant qu'elles ne se barrent pendant que tu les glisses dans les mécaniques :
Place la boule de la corde dans le petit picot du Bigsby ensuite maintient la en place et en tension à l'aide d'un capodastre.
Après tu peux t'occuper tranquillou de monter l'autre bout dans la mécanique

Cré bon sang, j'y aurais jamais pensé tout seul !!!
Pas l'air fin...

Je sais ce que va faire mon G 7th...quand nous serons tous les deux rentrés à la maison...

...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
David Watts
Pour le Bigsby, en plus de maintenir la corde avec un capodastre, je place aussi une petite cale de papier plié entre la boule de la corde et la table pour éviter qu'elle glisse de son logement pendant le montage.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Toine68
Un cliché de cet été que j'ai oublié de partager...

iGunGravity
Elle a de la gueule ! En voilà une gratte qu'a du caractère !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
slowhand73
@themidnighter, ouh, c'est bon ça ! Par contre la photo, bof, on voit pas bien la guitare
themidnighter
slowhand73 a écrit :
@themidnighter, ouh, c'est bon ça ! Par contre la photo, bof, on voit pas bien la guitare

Oui, je dois refaire des photos. Ca vaut aussi pour ma R6.
David Watts
Ma R6

Ma R8

Bon, Ok
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove
La Burst 1964 # 1 « Amédée Gordini », ou Blue Note and White Straps.

Une vestale.

Avec la Shelby GT 350, cela va sans dire.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
aquinatis
David Watts a écrit :
Ma R6

Ma R8

Bon, Ok

R8 en version Gordini, c'est top. Bon la R6 en revanche hein....
The Trout
themidnighter a écrit :
La petite dernière, Gibson Blues King de 2013
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur bla bla et guitare...