Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
allez juste une critique: le binding peut être à retoucher?
Benjiyoung
Merci pour les compliments !
En effet j'ai complètement zappé de relier le chevalet !

Bien vu pour le binding , il n'est pas parfait vu qu'il est fait à la bombe (comme tout le reste d'ailleurs !) . La finition a été l'étape la plus difficile : avoir un beau rendu avec une peinture blanche à la bombe et réussir à faire des bindings à la bande cash, il faut être patient (chose que je ne suis pas :twisted . Un beau jour j'aurai un fraise à roulement et alors je pourrai faire des magnifiques feuillures mouahaha !
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slowhand73
Très joli ce bleu/vert sur cet érable flammé doc !

Photo de ce week end :

(seul celle de droite est une vraie Fender)

A quand le topic "Photos de votre canapé"
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 29 Oct 2015, 14:36

Gibson LPJ 2014
Fender stratocaster 2005 mexicaine
Orange OR15H
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Carlo Von LP
Parfois, je m'amuse à abuser des filtres sur mon téléphone

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Doc Loco
slowhand73 a écrit :
C'est toi

Indeed - la table est tout ce qu'il y'a de glaude ... pardon, de bombé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Toine68
Carlo Von LP a écrit :
Parfois, je m'amuse à abuser des filtres sur mon téléphone

Gibson Dave Grohl ? Elle existe dans cette couleur ? Ou j'ai tapé à côté ?
Carlo Von LP
Exact!

#40/400 de la série parue il y a un an!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Toine68
J'ai pu tester la #69, accordée en ré, une bombe... Pas donné, un manche bien bûche mais elle envoie du steak !
Carlo Von LP
C'est effectivement une guitare qui envoie pas mal! J'ai d'ailleurs beaucoup baissé les micros car j'avais du mal à obtenir de bons sons clairs sur mes amplis. Une vrai gratte de rock!

Pour le manche, je ne le trouve pas si "bûche" que ça. C'est plutôt un profil '59 je dirais, plus mince que celui de ma Custom par exemple. C'est vrai qu'on est loin du slim taper qui équipe de nombreuses ES par contre
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Toine68
Carlo Von LP a écrit :
C'est effectivement une guitare qui envoie pas mal! J'ai d'ailleurs beaucoup baissé les micros car j'avais du mal à obtenir de bons sons clairs sur mes amplis. Une vrai gratte de rock!

Pour le manche, je ne le trouve pas si "bûche" que ça. C'est plutôt un profil '59 je dirais, plus mince que celui de ma Custom par exemple. C'est vrai qu'on est loin du slim taper qui équipe de nombreuses ES par contre

Après je joue plus que sur mes Vigier donc tout est bûche pour mes petites mains
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Superbe !!!
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur bla bla et guitare...