Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
Jolie cette "Iceman" Autant je reste "classique" dans mes choix de grattes (Gibson, Fender, Gretsch), autant cette Ibanez (la seule d'ailleurs) Paul Stanley je suppose, m'a toujours fait craquer
New Old Stock member :-)
Toine68
Silverfox a écrit :
Jolie cette "Iceman" Autant je reste "classique" dans mes choix de grattes (Gibson, Fender, Gretsch), autant cette Ibanez (la seule d'ailleurs) Paul Stanley je suppose, m'a toujours fait craquer

Je me suis laissé tenter pendant un échange, histoire de test.. Avec le changement de micros qu'elle a subi c'était vraiment sympa. A noter que la tête reverse c'est sympa mais la tête "originale" de l'Iceman ressemble à la Talman et est, à mon goût, plus appropriée

Comme ici :

aquinatis a écrit :
Le manche original de celle-ci à la base, c'était pourtant une pioche non?

Je n'ai pas eu l'occasion de mettre la main sur une vieille Iceman, mais là c'est un wizard en plus bombé (rien à voir avec la S que j'ai pu avoir).

Tu confonds pas avec la Fireman de Gilbert, qui elle, a un manche injouable pour moi ?
themidnighter
ibane a écrit :
MrClean a écrit :
ibane a écrit :
L'avantage serait d'avoir une pièce dédiée à la musique on l'on pourrait y entreposer
un paquet de guitares et quelques amplis toujours disponibles, avec ordi, carte son et cie, mais en ville (surtout à Paris) vu les tarifs des appartements, c'est loin d'être évident.

C'est ce que j'ai... Mais crois moi... Ça se remplie trop vite

Chez moi, c'est différent, une photo ou je stocke mes guitares, elles sont entre le mur
et un meuble, quand j'ouvre la porte on ne voit plus rien, c'est magique !

Il est mignon le case beige. C'est quoi ?
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
C'est un case de chez Thomann en tweed (ou assimilé) :

http://www.thomann.de/fr/thoma(...)d.htm

Et à l'intérieur il y a une lp Tokai love rock coréenne achetée d'occase et elle sonne vraiment bien.
aquinatis
Toine68 a écrit :
Silverfox a écrit :

Je me suis laissé tenter pendant un échange, histoire de test.. Avec le changement de micros qu'elle a subi c'était vraiment sympa. A noter que la tête reverse c'est sympa mais la tête "originale" de l'Iceman ressemble à la Talman et est, à mon goût, plus appropriée

Comme ici :

aquinatis a écrit :
Le manche original de celle-ci à la base, c'était pourtant une pioche non?

Je n'ai pas eu l'occasion de mettre la main sur une vieille Iceman, mais là c'est un wizard en plus bombé (rien à voir avec la S que j'ai pu avoir).

Tu confonds pas avec la Fireman de Gilbert, qui elle, a un manche injouable pour moi ?

Voilà, exact je confonds....

Les guitares en case, c'est triste non? Moi j'aime les voir !
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
''Les guitares en case, c'est triste non? Moi j'aime les voir !''

C'est vrai, mais si je mets mes guitares sur stands, je ne peux plus bouger faute de place !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :

Je kiffe l'Iceman aussi perso !

D'ailleurs ma première guitare un peu bien, c'était une Ibanez Iceman Signature Sam Totman (alors que j'aime pas particulièrement DragonForce). Y'avais un Floyd Rose et des Di Marzio Evolution... Je l'ai revendue pour partir sur des formes plus classique (Les Paul).

Je la regrette pas parce que la guitare étaient trop moderne pour moi au final (dans cette configuration du moins), et qu'elle m'a dégoûter des Floyd Roses (je galérais à chaque changement de corde et en plus je restait jamais accordé longtemps. De ce que j'ai compris, c'est le floyd de série qui était pourrit !).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Toine68
Wow, belle collec.tu arrives à satisfaire tout ton harem ?
Silverfox
Toine68 a écrit :
Wow, belle collec.tu arrives à satisfaire tout ton harem ?

Merci ! Bah en prenant de l'âge la petite pilule bleue est une bénédiction
New Old Stock member :-)
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Silverfox a écrit :

ca claque !!! superbe
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
avec un terrain comme ça moi c'est le double stack que je veux voir
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :

bah t'as déjà une GT en fait!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur bla bla et guitare...