Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
tarti a écrit :
themidnighter a écrit :
Merde, j'ai 5 électriques...

... et 40 gosses ?

Mon dieu, non, zéro...

Il n'y a pas vraiment à comprendre
Comme toute limite qu'on se donne c'est psychologique.
et ça correspond à l'espace , au fric qu'on veut y mettre etc...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
J'ai un support rockstand pour 5 (pas mal ça prend assez peu de place) mais j'ai mis une basse au milieu.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
J'en avais 7, j'en ai vendue 1, mais finalement je crois que je vais en garder que 2 ou 3.
blues57 a écrit :
et puis mon panneau n'a que 4 places

perso c'est qu'en 20 ans j'ai remarqué qu'au de la de 4 je ne les joue plus toutes et du coup c'est gâché

Citation:
J'en avais 7, j'en ai vendue 1, mais finalement je crois que je vais en garder que 2 ou 3.

C'est aussi mon expérience en 15 ans, je me rends compte qu'il y a du "déchet" dans le sens que certaines ne sont pas jouées. Je joue toujours les mêmes qui sont au nombre de 2 (Fender strat et Gibson ES) + maintenant l'acoustique en jam, et en cours
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Après l'approche peut être différente. J'en ai plus et pour certaines, je passe plusieurs mois sans les jouer ensuite je reviens inlassablement dessus.
Citation:
Après l'approche peut être différente. J'en ai plus et pour certaines, je passe plusieurs mois sans les jouer ensuite je reviens inlassablement dessus.

Oui absolument. Certains potes à moi opèrent un roulement hebdomadaire.
C'est assez perso comme démarche. Moi désormais je suis dans le trip je vais à l'essentiel, et dans ma vie en général
slowhand73
Il y en a qui collectionne des oeuvres d'arts, des tableaux, qui remplissent leurs vitrines de bibelots, et je ne sais quoi d'autres.
Une guitare, c'est beau et en plus tu peux même la décrocher du mur et faire de la musique avec ... alors qu'avec un Monet, un Dali ou un Picasso, ça marche moins bien
C'est clair !!
Je suis venue à la guitare en voyant une magnifique archtop jazz en photo, quelle beauté !! ( et en écoutant Grant Green (Gibson ES 330)
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai 2 accoustiques et 3 électriques, je suis monté jusqu'à 7 électriques, mais je n'ai finalement gardé que ma LP et ma Strat qui sont très particulières, ce sont MES guitares. Après si je veux racheter autre chose why not, mais j'aime découvrir, acheter et revendre. Certaines me manquent de temps en temps. J'ai eu une 335 Dot Epi et une Midtown, en ce moment je n'ai plus d'archtop (je sais, la Midtown n'en est pas vraiment une, mais vous voyez ce que je veux dire), ce sera sans doute un achat futur.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai 2 accoustiques et 3 électriques, je suis monté jusqu'à 7 électriques, mais je n'ai finalement gardé que ma LP et ma Strat qui sont très particulières, ce sont MES guitares. Après si je veux racheter autre chose why not, mais j'aime découvrir, acheter et revendre. Certaines me manquent de temps en temps. J'ai eu une 335 Dot Epi et une Midtown, en ce moment je n'ai plus d'archtop (je sais, la Midtown n'en est pas vraiment une, mais vous voyez ce que je veux dire), ce sera sans doute un achat futur.
neozecat
Pendant un moment j'ai essayé de me limiter à 4/5. Puis j'ai arrêté de résister.
Aujourd'hui j'en possède 15 et maintenant c'est la place qui limite l'accroissement de la population

En ce moment sur bla bla et guitare...