Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Très belle guitare, et beau sunburst !
Puisqu'on parle de la firme Heritage, je vous présente ce modèle jazz Kenny Burrell que j'ai eu
Invité
  • Invité
Jolie
Carlo Von LP
Je suis tout énervé ... J'ai reçu ma ES-335 Dave Grohl!

Pour éviter de mettre mes photos partout, je vous invite à voir les autres photos sur le topic des ES

https://www.guitariste.com/for(...)78353

(Qualité smartphone désolé, j'en ferai de meilleure durant les vacances de Noël ... d'ailleurs, la couleur est très difficile à photographier! )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
>Mark Twang, Silverfox
merci oui sublime les Heritage

>Mikka
non je l'ai gardé quelques années et je l'ai vendue à un vrai jazzeux qui en rêvait, je voulais une GB10 à la place
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
Carlo Von LP a écrit :

Pour éviter de mettre mes photos partout, je vous invite à voir les autres photos sur le topic des ES

(Qualité smartphone désolé, j'en ferai de meilleure durant les vacances de Noël ... d'ailleurs, la couleur est très difficile à photographier! )

Superbe Je rêve de cette gratte
Et ca sonne comment?
Carlo Von LP
Ugo67 a écrit :
Carlo Von LP a écrit :

Superbe Je rêve de cette gratte
Et ca sonne comment?

J'ai très peu de recul (moins de 3h en fait :lol), mais ma première impression c'est : très rock. Les burstbucker 2&3 ont clairement le niveau de sortie plus élevé que les micros de mes autres grattes. Avec mes réglages habituels pour les sons clairs, ça crunch tout de suite. Je me suis surtout amusé avec des riffs de hard rock (normal, c'est une Dave Grohl ), mais elle semble très bien le faire dans un registre de ES plus "classique" à condition de baisser le gain.

Je suis en pleine découverte, c'est ma première semi-hollow et c'est clairement un monde à part.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Mikka Grytviken
talou a écrit :

>Mikka
non je l'ai gardé quelques années et je l'ai vendue à un vrai jazzeux qui en rêvait, je voulais une GB10 à la place

Ok et la GB10 tu l'as vendue aussi je suppose ?

Ah une GB10 j'adore !
Dis donc Mikka tu me fais la morale lol
oui vendue aussi (j'avais besoin de fric) c'est le lot de tous les guitaristes ce balai constant tu sais bien
Aujourd'hui pour jouer du jazz j'ai ma Gibson ES 137 et un Shertler ça me va très bien.
talou a écrit :
Puisqu'on parle de la firme Heritage, je vous présente ce modèle jazz Kenny Burrell que j'ai eu

Simplicité et efficacité, probablement vers ce genre de gratte que je me tournerai quand j'aurais les moyens et le niveau. Vraiment belle et sobre à la fois,, contrairement à un tas de pelles.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Je me souviens aussi avoir vu les photos de ton Heritage à l'époque, Talou... Et avoir été jaloux!

Félicitations aussi pour ton nouvel ampli. En voilà encore un qui me fait envie depuis longtemps, mais que je n'ai jamais croisé en personne. Un jour, peut être....
ah ok, tu t'en souviens. Mais tu as du très bon matos aussi.
Oui l'ampli je te le souhaite il est vraiment excellent.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Je ne me souviens pas de quand c'était, mais j'avais probablement bien moins de matos (et de moyens) à l'époque.

J'aime cette idée des guitares et amplis qui vont et viennent au gré des projets et des goûts qui évoluent. Bonne continuation!

En ce moment sur bla bla et guitare...