Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
papyboyington a écrit :
Nouveau joujou

https://flic.kr/p/pVxDTY

Roh, tu as le pédalier sansamp! Bien? Raconte!
Two Rock happy user.
papyboyington
Excellent le flyrig5, je recommande chaudement
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington
Un petit pédalier qui intégre une reverb, un delay, un sansamp une overdrive type plexi et un boost.
Ce n'est pas programmable, c'est analogique, 5 pédales réunies dans un format trés facilement transportable, utilisable en direct dans un ampli ou dans une sono/carte son.

Avec la qualité tech 21, je n'en demandais pas plus
Evidemment encore faut-il se contenter du "peu" de fonction qu'il y a et apprécier les sons plexi .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Mikka Grytviken
hautboish a écrit :
la dernière arrivée:

Salut voisin Vendômois !

Sympa ta LP, mais c'est quelle marque ... une Harley benton, non ?

Pardon si je me trompe ...

Vendôme est une ville où j'ai vécu il y a bien longtemps ...

Edit :

Quelques clichés récents de mon Elcery Xavier Petit de 2007, j'ai nommée Milady.

stupissic
Une petite Gibson SG Special 2014 coloris Desert Burst chopée pendant les soldes :

Je lui ai rajouté un petit pickguard crème, je trouve que ça fait tout de suite moins "nue" !
The Jackal
Elle est très belle ta SG. par contre comme moi t'as une belle jonction entre 2 morceaux d'acajou.
Let's Rock
Stiff
  • Stiff
Stiff a écrit :
Tease:

Re-tease:

Two Rock happy user.
Stiff
  • Stiff
papyboyington a écrit :
Un petit pédalier qui intégre une reverb, un delay, un sansamp une overdrive type plexi et un boost.
Ce n'est pas programmable, c'est analogique, 5 pédales réunies dans un format trés facilement transportable, utilisable en direct dans un ampli ou dans une sono/carte son.

Avec la qualité tech 21, je n'en demandais pas plus
Evidemment encore faut-il se contenter du "peu" de fonction qu'il y a et apprécier les sons plexi .

Merci du retour.
Déja essayé en enregistrement?
Two Rock happy user.
Rastacouair
stupissic a écrit :
Une petite Gibson SG Special 2014 coloris Desert Burst chopée pendant les soldes :

Je lui ai rajouté un petit pickguard crème, je trouve que ça fait tout de suite moins "nue" !

La jonction des deux parties est vraiment atroce, dommage... La guitare est bien sinon. Tu devrais installer des rings de la même couleur que ceux du pickgard.
Vent & cuivre - Pro
Triplet Feel
très belle SG
quant à la jonction du corps... eh bien personnellement, voilà le genre de "détail" qui me fait aimer encore plus une guitare! ça me la rend très attachante, je suis beaucoup plus sensible à ce côté "vilain petit canard" qu'à n'importe quelle table rapportée en "top flamed quilted AAAAAAAA tigré machin chose" et autre singerie kitsch des ébènisteries du XVIIIème ....
(provoc inside )
"Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main gauche
Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main droite
Apprenez à jouer de la guitare avec les deux mains
Apprenez à jouer de la guitare avec aucune des deux mains"
Mick Goodrick
Doc Loco
Teaser

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...