Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
bzhyoyo a écrit :
L'habituel "couch photo" des miennes. Alors il y a :
- une telecaster Fenix d'occasion (achetée en 1995 ou 1996) que je biloute (cordes traversantes, nouveau chevalet trois pontets, mécaniques) qui, un jour, deviendra une tele sonic blue.
- la nouvelle : une jaguar Johnny Marr qui aura un jour un pickguard tortoise. Je sais, c'est pas original, mais je préfère encore au blanc actuel (qui aurait pu fonctionner avec un OLy moins "crème")
- une Gibson J45 standard.

meilleure résolution: http://i.imgur.com/MDe49Am.jpg

Sont photogéniques ces Fender nom d'un chien !!!!!
et la Gib est royale
The Trout
Mint green sur la Jag !
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Normalement elle va continuer à jaunir je pense, non ?
bzhyoyo
Sans doute : j'ai essayé une AVRI 65 OLY qui traine dans un magasin de Rennes depuis au moins 4 ans et elle me semblait être en effet encore plus jaune.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui je pense qu'elle dérive vers le vintage white après, ça fera un peu plus tranché avec le PG blanc, j'ai une de mes strats comme ça et ça lui va très bien.
J'ai du mal à me rendre compte car la mienne est vintage white d'origine.
ludo7620
Et en plus, ça fait jolie dans le salon

Bonjours tous le monde,
je vous partage mon nouvel achat, ma toute première guitare électrique, souvent on s'y perd avec toute ses guitares a gauche a droite.. Mais moi j'ai toujours su ce que je voulais, une Telecaster avec ce fameux son qui Twang !
Et je l'ai trouver..

Un corps en frêne, un manche tout en érable, une paire de micro texas telecaster et pour finir, un pickguard en allu marron.

Longue vie au rock !
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
ludo7620 a écrit :

Belles guitares, c'est quelle marque celle de droite ?
ludo7620
ibane a écrit :
ludo7620 a écrit :

Une gladiator à 124 euros
Bien réglé, avec un changement de condensateur, elle sonne super bien !
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Belle affaire alors !
jeronimoalves
ludo7620 a écrit :
ibane a écrit :
ludo7620 a écrit :

Une gladiator à 124 euros
Bien réglé, avec un changement de condensateur, elle sonne super bien !

Alors le Rouennais, tu en es content de ta Junior! J'attendais de tes news sur la Gladiator justement...

ludo7620
Après avoir passé un coup de paille de fer sur les frettes, et changé le condensateur par un russe en papier huilé, ça change tout ! Ils avaient mis un 0.068uF et ça étouffait le pauvre p90.

Donc maintenant oui, j'en suis plus que content pour le prix !

Il y a quelques photos là : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...