Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
Hello, 2 clichés de ma SG special 2014 :

Let's Rock
slowhand73
hautboish a écrit :
C'est une Keiper.

Et c'est une keeper ?

Les deux SG précédentes aussi ! La dernière, l'ai le même problème "d'arc en ciel" avec les boules cordes d'Addario. Quand elles ressortent derrière, ça ne se voit pas trop, mais là

Quand aux Teasers, belles photos ... on attend la suite !
hautboish
[quote="slowhand73"]
hautboish a écrit :
C'est une Keiper.

Et c'est une keeper ?

Absolument! Forme correcte, openbook, tout acajou, table érable massive plain top, kluson deluxe, SH2/SH4, finition exemplaire, 120€ fdp compris depuis l'allemagne, ebay.de est une mine de BA. Je voulais une Cherry plain top depuis longtemps, je suis comblé.
Mikka Grytviken
Ben elle à l'air vraiment sympa !

SH2/SH4 rien que dans le commerce t'en à pour plus cher que ta guitare ... mais comment qu'ils font ?

Sur une solid-body je préfère le couple SH1/SH4, le SH2 est très bien aussi mais je le préfère sur une demi-caisse ce que j'ai d'ailleurs sur une petite demi-caisse de format LP.

hautboish
Keiper est une marque qui je crois n'existe plus, apparue en allemagne il y a une petite dizaine d'années, faisait des copies lp, strat, superstrat et bcRich, très bonne came pour les copies LP "haut de la gamme", très cheap pour le reste, une marque éphémère ,important d'Asie avec un cahier des charges particulier et un logo apposé dessus, comme tant d'autres ont fait.

Mais du coup, ma mienne est une occase upgradée par son proprio, d'où les Seymour dessus, lequel victime de la méconnaissance de la marque l'a vue s'en aller à vil prix sur ebay, les enchères n'ont pas décollées, et j'étais à l'affut.
Rastacouair
Néo angus ta sg c'est le même modèle que celle postée page précédente ?
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
Teaser n°2

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
Micros entwistle ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
Bingo!

@Hautboisch : plutôt une réplique de la Professional (mais c'était pas loin )
In rod we truss.

Blow Up
Très chouette et originale cette "copie" de Les Paul recording. Je cherche depuis un moment une copie de Vox phantom et j'étais tombé sur cette marque, mais je ne sais pas ce que ça vaut, mais on va rapidement le savoir
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Pour l'instant, je ne peux parler que de ce modèle, pas nécessairement représentatif de toute la marque . En résumé: bonne lutherie et des possibilités gigantesques - une guitare assez difficile à appréhender de prime abord, du fait des innombrables réglages (même les tone ne sont pas du tout les réglages traditionnels), et cette grande complexité la réservera au studio plutôt qu'à la scène (pas de "presets"). Je ferai un topic plus détaillé (ça fait déjà deux mois que je l'ai, et je commence à peine à en faire le tour).
In rod we truss.

En ce moment sur bla bla et guitare...