Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Special31 : très belles photo de ta LP

Neo : belle cette ES. Bravo

Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Magnifiques les 2, Mila !
Vent & cuivre - Pro
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Oui, vraiment splendides et la photo les met bien en valeur, c'est très réussi

Et comme dirait l'avatar de Rasta "Gné Hé !"
neozecat
@Mila : Merci Sympa ta FB
Doc Loco

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ça sonne comment ce machin ? Elle a une bonne gueule en tout cas !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Doc Loco
Sitael a écrit :

Ca sonne comme c'est supposé sonner d'après son design qui devrait rappeler des choses aux fétichistes du Jack, des tiags, du perf et du chapeau buse . Elle boxe deux à trois catégories au-dessus de son prix.
In rod we truss.

Doc Loco
CaptainW a écrit :
C'est quelle marque? une Harley Benton comme les autres que tu as Doc?

Yup, L550 "Paradise".
In rod we truss.

tarti
  • tarti
En général, je ne suis pas fan des tables de LP un peu "too much" au niveau des zébrures mais celle-ci est très jolie.

Et les micros Wilkinson, ça donne quoi ?
Doc Loco
tarti a écrit :
En général, je ne suis pas fan des tables de LP un peu "too much" au niveau des zébrures mais celle-ci est très jolie.

Et les micros Wilkinson, ça donne quoi ?

Très bien dans le genre (alnico un peu hot), avec une distinction particulière pour le micro manche - d'habitude je n'aime guère les humbucker manche à part en clair ou léger Crunch, car ils deviennent rapidement trop imprécis et mous en saturation - ici, rien de tout ça, ils se prêtent sans problème au jeu lead avec précision et présence.
In rod we truss.

Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Sitael a écrit :

Ca sonne comme c'est supposé sonner d'après son design qui devrait rappeler des choses aux fétichistes du Jack, des tiags, du perf et du chapeau buse . Elle boxe deux à trois catégories au-dessus de son prix.

Ça veut dire qu'un upgrade des micros et de l'hardware ne serait pas forcément des dépenses inutiles ? Parfois sur les instruments cheap ça vaut pas toujours le coup.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Doc Loco
Sitael a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sitael a écrit :

Ça veut dire qu'un upgrade des micros et de l'hardware ne serait pas forcément des dépenses inutiles ? Parfois sur les instruments cheap ça vaut pas toujours le coup.

Ca veut dire qu'il n'y a aucune raison d"'upgrader" les micros et le hardware qui sont très bien d'origine. Y'a rien à changer sur celle-là (allez, si on veut chipoter: je préfère le cablage 50' que le cablage "moderne" présent dans ce modèle, si je devais changer une chose ce serait ça). Même le sillet en os est excellent!
In rod we truss.

tarti
  • tarti
Eh bien
Un sillet en os sur du Harley Benton, certains "grands" constructeurs très (trop) sûrs d'eux devraient en prendre de la graine !
Quand je pense que ma SG VOS avait un pauv' sillet en plastoque...
j'aime bien cette attitude Doc : curiosité, ingéniosité, l'anti snobisme en somme

je me souviens du même enthousiasme pour une Squier il y a qques années

En ce moment sur bla bla et guitare...