Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
neozecat
Ouah

C'est qui ce grand malade ?
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
Voici les miennes...

- Gibson Classic Custom de 1996 avec des micros JB.
- Strat Eric Johnson
- Start MJT

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
C'est plutôt limite les pubs quand on clique sur ta photo
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Mark Twang a écrit :
Déballage de mes deux belles, confinées depuis des semaines

Tiens c'est quoi cet ampli surf green ? Tu n'as plus aucun AC4TV ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Mark Twang
Narci a écrit :
Tiens c'est quoi cet ampli surf green ? Tu n'as plus aucun AC4TV ?

Le surf green (turquoise en fait) est un Tone King Imperial

http://fr.audiofanzine.com/amp(...).html

J'ai toujours un AC4 TV dans mon placard. Je le garde pour sa facilité de transport mais le Handwired le surclasse vraiment en dynamique, en headroom et en grain. Heureusement d'ailleurs
themidnighter
Mark Twang a écrit :
Déballage de mes deux belles, confinées depuis des semaines

Toujours bien fan de ton matos. Le Tone King est vraiment sexy je trouve. L'AC4hw1, je n'en dis que du bien depuis bientôt 1 an maintenant.
Mark Twang
themidnighter a écrit :
Toujours bien fan de ton matos. Le Tone King est vraiment sexy je trouve. L'AC4hw1, je n'en dis que du bien depuis bientôt 1 an maintenant.
merci beaucoup ! J'aime que le matos soit sexy. Ça fait partie de mon plaisir. Pour le handwired, il me comble, le son Vox étant vraiment une des sept merveilles du monde. Par contre, je n'ai toujours pas fait les améliorations dont on avait parlé. Il faut aussi que je découple le bloc d'alim.
themidnighter
Mark Twang a écrit :
Il faut aussi que je découple le bloc d'alim.

C'est à dire ? Tu veux le rendre plus silencieux ?
neozecat
Mark Twang a écrit :
Par contre, je n'ai toujours pas fait les améliorations dont on avait parlé. Il faut aussi que je découple le bloc d'alim.

C'est quoi ces modifs ?
Mark Twang
Des trucs sur les retainer de lampe pour éliminer les bruits parasites: blindage contre le rayonnement et dampener contre la microphonie et le rattle du retainer en metal contre la paroi du tube.
mila LP Giby
Special31 : très belles photo de ta LP

Neo : belle cette ES. Bravo

Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...