Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'aime bien cette attitude Doc : curiosité, ingéniosité, l'anti snobisme en somme

je me souviens du même enthousiasme pour une Squier il y a qques années
Doc Loco
talou a écrit :
j'aime bien cette attitude Doc : curiosité, ingéniosité, l'anti snobisme en somme

je me souviens du même enthousiasme pour une Squier il y a qques années

Enfin ici, en l'occurrence, je n'ai fait que suivre d'autres qui avaient déjà risqué le coup . C'est en me basant sur leurs avis et le sérieux de leurs descriptions que j'ai tenté le coup - et ils avaient raison!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
désolée il y a un peu copitage pour l'idée de mise en scène

slowhand73
Belle série Talou. Keith Richards ne tiens pas en place, il est sur toutes les photos
Et pourtant, pas une seule telecaster !?

C'est quoi l’acoustique au milieu de la dernière photo ?
Merci

Au delà du guitariste c'est le personnage de Keith R qui m'intéresse
et dans mon entourage certain(es) le connaissent

La tele j'en ai essayé une récemment avec un hum en manche, une signature (Graham Coxon le gars de Blur) bien foutue, on verra ça + tard ou une Thinline 72

l'acoustique du milieu est une petite canadienne Norman très utile en voyage par exemple
Doc Loco
talou a écrit :

Au delà du guitariste c'est le personnage de Keith R qui m'intéresse

+1

Bien plus complexe qu'il n'y paraît

Et superbes photos .
In rod we truss.

tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Joli talou

Ce ne sont pas les ES qui te manquent à ce que je vois
Tyrt
  • Tyrt

Deux belles photos de mes grattes
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
The Trout
C'est une Wild Custom la première?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
tarti a écrit :
Joli talou

Ce ne sont pas les ES qui te manquent à ce que je vois

Merci
J'aime que ça en fait.
j'ai bien tenté un retour vers Fender , et aussi des solid bodies Gibson mais rien n'y fait
tarti
  • tarti
talou a écrit :

j'ai bien tenté un retour vers Fender , et aussi des solid bodies Gibson mais rien n'y fait

Boh... à un moment donné il ne faut pas se forcer

@ Tyrt, c'est en voyant tes photos que je me rends compte combien je suis un piètre photographe.
Ce sont des Duesenberg dominos sur tes grattes ? J'avais bien aimé ce micro
En tout cas, les photos sont splendides !
Doc Loco
The Trout a écrit :
C'est une Wild Custom la première?

Même question - j'adore !!!
In rod we truss.

The Trout
Ah ouais merci, je ne pense jamais à checker les profils.
J'habite à moins de 50 kilomètres de Wild Custom, faudrait que je pense à aller les voir un de ces quatre quand même
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur bla bla et guitare...