Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ah ça on peut le dire oui ! Même si c'est cher... J'en suis ravi. Je l'ai choisie très minutieusement et très longuement (plus de 3 heures d'essais de plusieurs guitares en magasin)... Mais ça valait le coup.
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :

belle photo, belles guitares!
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur

La famille au complet...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
Doc Loco
Jimmy the Dice a écrit :
Tu vas toutes les acheter

J'ai découvert que je prenais un plaisir énorme à "finir" des guitares et celles-ci une fois finies et réglées aux p'tits oignons sont "the best bang for the buck around"!
In rod we truss.

Te manque quoi... la Black Beauty Faut craquer vieux
Doc Loco
Jimmy the Dice a écrit :
Te manque quoi... la Black Beauty Faut craquer vieux

Puisqu'on en parle: j'y avais pensé mais 1/elle est en basswood (bon, quand je vois comment ils font sonner la 450 GT P90 qui est aussi en basswood, ça devient un reproche mineur) et 2/ la corne pointue n'est pas du tout correcte et ça ça me gêne beaucoup par contre et enfin 3/ les micros ne sont appremment pas les très bons Wilkinson alnico des L450 . Je leur ai d'ailleurs demandé si une "correcte" était dans les projets, mais hélas non.
In rod we truss.

special31
bon, rien d'extraordinaire, quelques photos d'une simple lp junior, pas de choix des collectionneurs ou du custom shop, juste une gratte de base qui me sert tous les jours.

Vous excuserez la poussière, elle est dans son jus, et pour l'usure du coude droit c'est pas du relic c'est juste l'usure naturelle.

Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 24 Août 2014, 01:22

Du vintage je vous dis!
Eko Cobra,aussi belle que jouable.
neozecat
La nouvelle arrivée seule ou avec ses copines

The Hollow Club :

The Wall