Djib a écrit :
Il y'a plus hygyénique que l'urine, hein? Donc si tu me pisses dessus ça me pourrit la santé car je risque d'attraper froid quand ça sèche
Ne cherche pas ton argument ne vaut pas plus que le mien, c'est un raisonnement complètement absurde.
Je maintiens -> respect de l'autre, je ne te pisse pas dessus par respect pour ce que tu veux (tes habits, ton hygiène etc... enfin surtout ta personne), tu m'enfumes pas par respect pour ma santé (mais vu que tu ne respectes pas la tienne...
mais c'est ton pb)
Citation:
La seule chose que je voulais mettre en avant c'est la stigmatisation systématique des fumeurs comme tu le fais: i.e. ils font toujours chier.
J'ai quelques copains fumeurs et ils font parti des repectueux, donc pas de pbs (ça serait p'têtre pas mes potes sinon
)
Citation:
Je ne compte pas te faire changer d'avis, c'est pas mon but. Je me suis simplement servi de tes posts pour illustrer ce que je disais dans mon premier post.
Je ne souhaite pas continuer ce débat étant donné qu'il ne mènera à rien.
Je tenais à te remercier d'avoir sû rester courtois car c'est une qualité que j'apprécie beaucoup et malgrès que nos échanges eut été pas tellement amicaux, j'ai pris plaisir à parler avec toi Manu.
Faut pas croire, je suis virulent car c'est un sujet qui me tient à coeur mais pas enervé. Je suis très tolérant, sisi, et j'accorde bcp d'importance au respect d'autrui (pas le respect "cité" car il n'a plus aucun sens ou plutôt il n'en a plus qu'un mais c'est une autre histoire) et j'aime qu'on me respecte autant donc acte
Parfois un peu trop idéaliste
et je reste tjs courtois, tu peux regarder mes autres posts