Citation:
Le probleme en france pour l'alcool c'est que c'est dans les meurs,le pinard c'est la france,si tu picoles pas t'es pas un bon francais,et bien sur l'etat s'en fou pleins les poches et le ptit pere de famille de 50ans est bien content d'avoir sa bouteille de rouge tout les jours,la france a tellement d'antecedent alcoolique (si je peux dire) l'alcool est en france une coutume,et l'interdire c'est comme interdire les cigares a cuba,c'est pas possible,le probleme aurait dut etre regles a la base,donc on tappe sur la clope et on laisse "les bons francais" picoler comme des trous,apres ca donne "des alcooliques,des divorces,des boulot perdus,des femmes battus,des accidents de la route,des familles dechires" contrairement a la clope qui donen quasi rien a cote,mais ca on s'en fou
bravo,,,,,,,,,,,,,,, c'est tout a fait ce que je n'ais pas su exprimer.
sans raconter ma vie,,,, si je parle comme cela,,,, c'est que j'ai passé et perdu 10 ans de ma vie a cause de cette merde,,,,
a ce jour je ne bois pas du tout,, et je voudrai mettre en garde les gens de se site qui sont des personnes a risque, var souvent les zikos, tombent dans le piege, et je peux vous assurer que boire avant un concert enleve le stress,,, mais dix ans de vie comme ca,, et c'est une bouteille de gnole que tu sifle en dix mn avant le concert