Fandango a écrit :
Delonge a écrit :
Mon beau pere et les 3/4 de ma famille bosse la bas,certains y vivent et j'y vais tres regulierement (une fois par semaine mini car je prends mes cours de musique la bas) et franchement moi je toruve ca nickel,meme niveau propretes,les rues etc etc
Et bien vas y et nous on aura un delonge en moins, ca nous fera un peu oublié le mouvement punk petit suisse....
non sans dec, l'argent de l'holocauste, le blanchiement des narcodollars, l'hypocritie devant le monde entier, et le bien propre sur lui, perso ca me fait gerber...
He ben ca fait plaisir... désolé de pas avoir tous les problèmes que vous avez en France, mais alors je suppose que je n'ai pas le droit de me prononcer, moi qui vit dans un tel paradis...
La seule différence entre la france et la suisse (romande), c'est comme l'a dit delonge les dernier petits restes de notion d'auto-censure et d'éducation qu'on les gens ici...
Petits restes parce que ca va pas du tout durer, déjà maintenant les gosses n'ont plus aucune notion... le seul truc qui dure encore, c'est le respect de l'autorité, ici la police veut encore dire quelque chose, et peut encore faire son travail (bien ou mal ca c'est un autre débat). Mais on assiste pas (encore) à des scènes de violence comme chez vous, sauf évidemment quand des "francais" viennent ici... et ça, ca arrive de plus en plus souvent.
Enfin je vous dit tout ca, mais en fait je vois pas vraiment pourquoi on parle de la Suisse dans ce pays, les mentalités des gouvernements sont exactement pareilles que chez vous, et la manière de traiter l'argent sur les clopes et l'alcool aussi...
Et l'extrême droite est aussi le 2ème parti du pays....
Come on dad, gimme the car tonight...