Ou trouver le fameux blind test de malmsteen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 17 Avr 2004, 16:10
moi j'aimle bien son franc paler.

je comprends que l'on ne soit pas d'ccord avec lui mais au moins on sait qui on a en face
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 17 Avr 2004, 17:14
Blablabla..........................

Ecoutez ce que vous aimez, laissez les autre ecouter ce qu'ils aiment et en penser ce qu'ils veullent.

La franchise a toujour été un truc derangeant pour beaucoup, c'est une qualitée pour moi.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
the knight of the Ni
Bon ben je me suis pas tapé tout le post mais je connaissais ce blind test, et j'adooooooore Je ne dis pas que je suis d'accord avec lui mais j'avais vraiment trouvé ça excellent
D'ailleurs ça a été efficace puisque quelques années après on en parle toujours
Ni !
valleyman
Bastien... a écrit :
Oui, certes, c'était exagéré, mais critiquer des groupes bien mieux queces trucs, ça m'énerve profondément...

depuis que je suis sur G.com, j'avais encore jamais lu que nirvana était mieux que malmsteem, j'en reste sur le cul!!!

je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte, pour certains jeunes du forum, ils ont grandi avec des mecs comme satriani, vai etc...
mais à l'époque quand malmsteem a sorti ses disques, il a mis une grande claque à tout le monde , c'est un peu comme quand tout le monde a découvert van halen!!
personne avant lui n'avait repris du bach et du paganini, c'est vrai qu'aujourd'hui ça parait etre toujours la même chose, mais c'est son style, aprés lui est arrivée l'armada de mike varney, il a souvent été imité mais jamais égalé!!!

perso j'aime bien l'énergie qu'il met dans rockin' in a free world!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 17 Avr 2004, 18:32
merci ca resume ce que je pense
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 17 Avr 2004, 18:42
valleyman a écrit :
Bastien... a écrit :
Oui, certes, c'était exagéré, mais critiquer des groupes bien mieux queces trucs, ça m'énerve profondément...

depuis que je suis sur G.com, j'avais encore jamais lu que nirvana était mieux que malmsteem, j'en reste sur le cul!!!
!!

C est parfois dur de devoir se rendre a l evidence.
Put forth the proposition
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 17 Avr 2004, 19:01
lol :Band1:
fredolezicos
Bastien... a écrit :
critiquer des groupes bien mieux queces trucs, ça m'énerve profondément...

exactement la phrase qui ne veut rien dire dans la mesure où les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. (il faudrait penser à trouver une autre expression que celle ci et que "tous les gouts sont dans la nature")

dis que tu preferes ton cheveux crasseux de cobain à malmsteen mais pas que que cobain fait des trucs "mieux" que Pingwy
Stratocasteur
t'as fait une faute c'est Pingwye
QUOI !!!! QUELQU'UN A CRITIQUé SLASH ????? sacrilége
!!!!!!
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Je viens d'aller lire le fameux blind test sur http://webpages.charter.net/cy(...)s.htm

Malmsteen "apprécie" l'Allman Brothers Band, Gary Moore, Tom Petty,
Steve Vai... Ce qui n'est déjà pas mal !
Il descend les autres qui sont pour la plupart des vrais mauvais
Il se plante sur Jeff Beck, ce qui est un peu plus ennuyeux, mais bon.

Dans l'ensemble (si on admet son langage outrancier) pas grand chose de vraiment erroné si on tient de ses grandes capacités personnelles, il met la barre très haut tout simplement.
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 18 Avr 2004, 10:10
tu as vu ce qu'il dis de Kirk !!! Il est gentil le Pyngwie mais moi je trouve que Kirk a plus de syle que lui !
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Fabienm
dhaiphi a écrit :
Je viens d'aller lire le fameux blind test sur http://webpages.charter.net/cy(...)s.htm

Malmsteen "apprécie" l'Allman Brothers Band, Gary Moore, Tom Petty,
Steve Vai... Ce qui n'est déjà pas mal !
Il descend les autres qui sont pour la plupart des vrais mauvais
Il se plante sur Jeff Beck, ce qui est un peu plus ennuyeux, mais bon.

Dans l'ensemble (si on admet son langage outrancier) pas grand chose de vraiment erroné si on tient de ses grandes capacités personnelles, il met la barre très haut tout simplement.

c'est pas le même blindtest dont on parlait au début !
ceci dit, il est intéressant aussi.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Djer2
  • Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le 20 Avr 2004, 21:58
Malmsteen aime Metallica, j'avoue que je suis un peu sûr le cul j'adore Metallica, mais venant de Malmsteen, c'est étonnant non?
hate_field
Ca fait plaisir, apparemment il adore Dream Theater... Mais à mon avis on peu le croire quand il dit que certains jouent faux. Il est issu du classique, on ne paut pas douter de son oreille. Demandez à n'importe quel musicien classique, il vous dira toujours que vous jouez faux.

En ce moment sur bla bla et guitare...