Ou trouver le fameux blind test de malmsteen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darthmat
mire2 a écrit :
Il retravail les titres à sa volonté.

Rajouter des descentes et montées de gammes à la place des mélodies ne constitue pas un travail pour Malmsteen , c'est naturel.

Citation:
Le mec qui fait des albums presque commercial, a mon avis sans vraiment s'eclater, et reste qtatic sur scéne, s'habille à la dernière mode Fashion.....

Je crois pas que travailler avec Malmsteen en studio soit l'éclate totale... et puis je ne vois pas ce que la mode vient faire la dedans. Satriani s'habille comme il veut.

Perso, sur le DVD du G3, Vai et son I'm the Hell Outta Here me fait beaucoup plus tripper que Malmsteen qui martyrise son Ovation. Mais ça, c'est une histoire de goûts.
En fait, je trouve que Malmsteen en live fait les mêmes choses qu'il y a 15 ou 20 ans sauf qu'il a un son plus crade, qu'il fait plus de pains et surtout qu'il ne fait plus ses coups de pied pour balancer ses médiators... Moralité : mieux vaut regarder le Live à Leningrad.
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
fredolezicos
bon, j viens de me mater le live du G3 et Malmsteen leur met une petite deculottée.
Je trouve que le seul titre valable de satriani est le truc intitulé starry night ou un trucs ds le genre.

Ah si, j ai une critique sur MAlmsteen, au lieu de peter sa strat il aurait mieux fait de ma la donner.
Dasupadavid
fredolezicos a écrit :
bon, j viens de me mater le live du G3 et Malmsteen leur met une petite deculottée.
Je trouve que le seul titre valable de satriani est le truc intitulé starry night ou un trucs ds le genre.

Ah si, j ai une critique sur MAlmsteen, au lieu de peter sa strat il aurait mieux fait de ma la donner.

La gratte qu'il casse c'est une simple fender ou squier, que son roadie lui file à la fin du morceaux, juste pour la péter

Sinon, moi j'ai trouvé que Vaï était le meilleur des 3 sur ce DVD live, bien que j'adore surtout Satriani et Malmsteen...
Mais je n'aime pas le nouveau son de satch, et Malmsteen était pas au meilleur de lui-même je trouve... Sauf pour les coups de pieds dans le vide
"Revenge is a dish best served cold."
ronfyaCHM
mire2 a écrit :
Pour Vai en concert c'est encore pire. Il manque un petit ventilateur pour avoir les cheveux au vent et on dirait Celine Dion dans son dernier clip. Pareil il bouge pas, son intro à la Triple guitare (sur le dvd du G3) est chiante à mourir. Pour ces albums soloje ne dis rien parce que a part Sex and Religion je ne connais pas.

le ventilo ne manque pas.... il y en a souvent un à ses concerts !!!! véridique !!

n'empèche que j'adoooooore Vai et que je continue à l'adorer
satriani moyen
yngwie il me fait chier (sauf quelques morceaux du style blitzkrieg que j'aime encore bien...)
Dark Schneider
Ce qui est marrant c'est que l'on compare souvent Malmsteen a Vai et Satriani, c'est bizarre car le style de Malmsteen n'a franchement rien à voir, ces albums sont beaucoup moins accès instrumental et il propose de vrais chansons.

Par contre on pourrait le comparer à Vinnie Moore, bon lui aussi c'est que de l'instrumentale mais au moins son style et comparable, et entre Malmsteen et Moore c'est le jour et la nuit!
fredolezicos
Dark Schneider a écrit :
Ce qui est marrant c'est que l'on compare souvent Malmsteen a Vai et Satriani, c'est bizarre car le style de Malmsteen n'a franchement rien à voir, ces albums sont beaucoup moins accès instrumental et il propose de vrais chansons.

A ce propos , j pense qu Yngwie devrait s abstenir au niveau des lyrics.....
Bastien...
Je n'ai qu'une phrase à dire : Insultes supprimees par BiZ
Nirvana, c'est un très très bon groupe !! Même Milk it, il est bien ce titre, il chante avec ses tripes ce mec !!! C'est pas la peine de de descendre tout en bas du mache de sa gratte pour être un dieu, merde !!! Y'en a un qui fait, certes, des trucs simples, mais tellement bien !! Que Malmsteen, vous seriez incapable de repérer un titre si il passait à la radio ce con !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Dark Schneider
Pathétique...

dis moi tu viens de déchirer ta chemise et ton jean? t'es tout vert?
Bastien...
Pour une fois que on avatar colle avec mon humeur !
Bastien...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Avr 2004, 14:38
Bastien... a écrit :
Pour une fois que on avatar colle avec mon humeur !
C'est tres bien, par contre fais attention a ce que ton langage colle avec les regles du forum la prochaine fois.
Philou38
Bastien... a écrit :
Je n'ai qu'une phrase à dire : Insultes supprimees par BiZ
Nirvana, c'est un très très bon groupe !! Même Milk it, il est bien ce titre, il chante avec ses tripes ce mec !!! C'est pas la peine de de descendre tout en bas du mache de sa gratte pour être un dieu, merde !!! Y'en a un qui fait, certes, des trucs simples, mais tellement bien !! Que Malmsteen, vous seriez incapable de repérer un titre si il passait à la radio ce con !

Pour les parties en gras :

Effectivement. Pas besoin de descendre forcément en bas du manche de sa gratte... Mais on peut rester en haut (ou en bas) du manche et jouer de sacrées merdes. Bref, ton argumentaire est comme ton langage : très très faible.
Yngwie forever.
Bastien...
Ce que je veux dire par là, c'est que ce mec se croit le roi du monde en critiquant tout le monde, et je ne peux pas sentir les guitaristes qui se la pétent comme ça...Il se la péte beaucoup trop à mon avis...
Philou38
Ben voilà ! C'est beaucoup plus agréable à lire
Yngwie forever.
Fabienm
Bastien... a écrit :
Ce que je veux dire par là, c'est que ce mec se croit le roi du monde en critiquant tout le monde, et je ne peux pas sentir les guitaristes qui se la pétent comme ça...Il se la péte beaucoup trop à mon avis...

qu'un guitariste se la pète ou pas (ce qui est d'ailleurs extrêmement subjectif) ne donne aucune indication sur son niveau à la guitare ou le potentiel artistique de ses oeuvres.

exemples au hasard : Gallagher d'Oasis / Malmsteen de ... Malmsteen
2 questions :
=> qui se la pète le plus ?
=> qui apporte le plus à la guitare et à la musique ?

allez, battez-vous maintenant
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur bla bla et guitare...