Ou trouver le fameux blind test de malmsteen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Bastien... a écrit :
Ce que je veux dire par là, c'est que ce mec se croit le roi du monde en critiquant tout le monde, et je ne peux pas sentir les guitaristes qui se la pétent comme ça...Il se la péte beaucoup trop à mon avis...

qu'un guitariste se la pète ou pas (ce qui est d'ailleurs extrêmement subjectif) ne donne aucune indication sur son niveau à la guitare ou le potentiel artistique de ses oeuvres.

exemples au hasard : Gallagher d'Oasis / Malmsteen de ... Malmsteen
2 questions :
=> qui se la pète le plus ?
=> qui apporte le plus à la guitare et à la musique ?

allez, battez-vous maintenant
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Philou38
Fabienm a écrit :
Bastien... a écrit :
Ce que je veux dire par là, c'est que ce mec se croit le roi du monde en critiquant tout le monde, et je ne peux pas sentir les guitaristes qui se la pétent comme ça...Il se la péte beaucoup trop à mon avis...

qu'un guitariste se la pète ou pas (ce qui est d'ailleurs extrêmement subjectif) ne donne aucune indication sur son niveau à la guitare ou le potentiel artistique de ses oeuvres.

2 questions :

lol, fabienm.

Moi je dis : c'est Malmsteen qui se la pète le plus et il n'a rien apporté à la guitare et à la musique. Par contre, Gallagher il a fait avancer le schmilblik (y a un avant Gallagher et un après Gallagher, c'est clair) et puis il est très humble et vachement accessible
Yngwie forever.
sarssipius
Philou38 a écrit :
Fabienm a écrit :
Bastien... a écrit :

2 questions :

lol, fabienm.

Moi je dis : c'est Malmsteen qui se la pète le plus et il n'a rien apporté à la guitare et à la musique. Par contre, Gallagher il a fait avancer le schmilblik (y a un avant Gallagher et un après Gallagher, c'est clair) et puis il est très humble et vachement accessible

Gallagher humble et accessible??? Hmmmm on parle pas de Rory là...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Philou38
Je sais, je sais
Yngwie forever.
GuitarElrico
en tout cas, c vrai qu'il fait tache malmsteen sur le g3 live. Qu'il fasse des solos sur du hendrix ou sur ces propres morceaux, il fait la même chose ! Vai est bien plus inventif et expressif à mon avis. Enfin, je l'ai déjà dit mais il faut quand le voir pour le croire, son solo acoustique est vraiment très naze. Sans parler de son jeu de scène grotesque ( le lancer de guitare autour du cou, fallait oser ! )
Par contre, c vrai que niveau gamme harmonique en aller-retour et sweeps déments, il assure le gros !
fredolezicos
GuitarElrico a écrit :
le lancer de guitare autour du cou, fallait oser !

Ben c est ça le Malmsteen's spirit
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 17 Avr 2004, 12:47
Citation:
5) à propos Kurt Cobain / Nirvana:
YJM dit a écrit:
"Mon dieu... Arrète-moi ca tout de suite (Silence, il se prend la tète dans les mains). C'est probablement la pire chose que j'ai entendue de toute ma vie. C'est catastrophique." en parlant de "Milk it",
celle là était prévisible quand mème ...

JE suis mort de rire. Il veut se la jouer rock critique alors qu il n est pas foutu d arriver au niveau des personnes nommees.

Decidement ce type baisse constamment dans mon estime.

EDIT : Surtout que Milk it est une excellente chanson.
Put forth the proposition
Fabienm
tu peux pas refuser à quelqu'un le droit de pas aimer Nirvana...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 17 Avr 2004, 12:57
Fabienm a écrit :
tu peux pas refuser à quelqu'un le droit de pas aimer Nirvana...

Je ne refuse pas ce droit.

Mais de la a l exposer avec autant de mepris...
Put forth the proposition
Guigui7
Il exprime sincèrement son avis, c'est brut de décoffrage, sans concessions, j'aime bien
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 17 Avr 2004, 13:51
De toute facon, il n'a fait que dire ce qu'il pense, après si il dit "slayer c'est de la merde", c'est pas pour autant que slayer c'est nul surout si t'aime bien tu t'en fous de ce qu'il dit.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
deady666
Ca n'a rien à voir, mais je réecoutai Magnus Opus, et je me disais :

putain il déchire Mike Vescera!!

Malmsteen n'a pas forcément eu de purs vocalistes à ses côtés, mais lui....

Le mieux, c'est que les composition où il intervient sont excellentes (ici et sur le live at Budokan, la claque!).

Bastien...
Na, mais sérieux, ça me troue le cul de voir ce type critiquer comme ça, de bons groupes qui sont deux cents cinquante fois mieux que lui et sa gratte...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 17 Avr 2004, 15:08
Bastien... a écrit :
Na, mais sérieux, ça me troue le cul de voir ce type critiquer comme ça, de bons groupes qui sont deux cents cinquante fois mieux que lui et sa gratte...

lol
un peu exagéré lolllllllllll, ca me fait trop rire;
Qu'on ne soit pas d'accord avec ces propos est une chose, mais dire ça...!!lol
Jete un oeil sur sa discographie et notamment son concerto classique écrit entiérement par lui (tous les instruments....).
AHAHA lol quelle bonne blague :mdr:
Bastien...
Oui, certes, c'était exagéré, mais critiquer des groupes bien mieux queces trucs, ça m'énerve profondément...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 17 Avr 2004, 16:10
moi j'aimle bien son franc paler.

je comprends que l'on ne soit pas d'ccord avec lui mais au moins on sait qui on a en face
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey

En ce moment sur bla bla et guitare...