Où acheter sa guitare sur Nice et sur le net???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
Les gars voici mon Email : jeffrey06150@hotmail.com
Contactez moi et on se retrouve pour boire un coup et parler des magasins de zic de la région
Merci et à +
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 09 Déc 2007, 21:50
salut jeffrey06
Je viens à l'instant de poster sur le topics des niçois en proposant une rencontre !!!
On est pas très nombreux sur le forum et y'a des chances qu'on se soit croisés sur Nice, almors faudrait se rencontrer autour d'un apéro !!!
Princhau06
Pour boire tout de suite il y a du monde !!!
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 09 Déc 2007, 22:46
Alors, on a pensé à vendredi 20h / 20h30 sur Nice (lieu à définir selon les envies et les idées de chacun).

Y'a-t-il d'autres personnes intéressées ???
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le 11 Déc 2007, 00:59
Ben moi je suis partant pour la prochaine. Je suis bloqué à la maison pour celle-ci mais partant pour la suivante.
Symph0
  • Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le 11 Déc 2007, 11:36
mimooo a écrit :
Alors, on a pensé à vendredi 20h / 20h30 sur Nice (lieu à définir selon les envies et les idées de chacun).

Y'a-t-il d'autres personnes intéressées ???

si je sui dispo, ouai pkoi pas
dude06
  • dude06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dude06
    le 11 Déc 2007, 11:46
Comme bunman, ce vendredi j'ai foot mais une autre fois pourquoi pas, avec grand plaisir!
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 11 Déc 2007, 13:48
c'est RDV à 21h au Big Ben (rue alberti)
Allez, viens sympho !!!
Sinon, dude06, pas de souci pour la prochaine fois, on réorganisera un truc comme ça.
Symph0
  • Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le 11 Déc 2007, 13:57
c ou sa la rue albertie ? et big ben . .xD
Princhau06
perpendiculaire a gioffredo via victor hugo
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Symph0
  • Symph0
Princhau06 a écrit :
perpendiculaire a gioffredo via victor hugo

hahaha j'ai du oublier de présisé que moi et les nom de rue sa fé 2...
les nom me disent bien qqch effectivement, je connais, mais de la a le situé.. xD
dis moi se qu'il y a a coté, genre pub, magasin (assé connu quand meme.. me sort pas ED .. XD), si c dans le vieu nice, a coté de jean medecin enfin situe moi le truc quoi .. xD merci

(jsui vraiment un pommé.. dsl ^^)
Princhau06
Tu vois la mer?
Symph0
  • Symph0
quand meme oui. .
Princhau06
C'est déjà un bon début...lol
Quand tu es place masséna et que tu as l'avenue jean medecin face a toi, il y a une rue qui part sur ta droite(gioffredo) tu continues dans cette direction est la rue alberti et une perpendiculaire sur la gauche sinon au 21 ème siécle on tape big ben nice eur alberti sur google et on a l'adresse
Symph0
  • Symph0
effectivement mappy c pratique
je connaissé pas en tout cas, sa me fera decouvrire
mimooo
  • mimooo
en gros , c'ets derrière les galeries lafayette.

En ce moment sur bla bla et guitare...