bigoudi a écrit :
. bon, j'avoue que j'ai craqué sur quelques modèles dont l'épiphone gothic, et la squier showmaster (pas plus cher que sur le net). Ils m'ont aussi dis que si je prenais un ampli(n'importe lequel)avec une guitare(n'importe laquelle), ils m'offraient la sangle, le jack 3metres, une housse tobago et des médiators. (c'est d'ailleurs les seuls qui me l'ont proposé)
aaaaaaah les gothic ça fait toujours son effet
sinon ce genre de petites promos c'est toujours sympa quand on débute, j'ai presque envie de dire que ça devrait être obligatoire
bigoudi a écrit :
le vendeur de music 3000 qui me dis que pour débuter, faut dépenser 600euros et qu'en plus faut pas trop regarder car c'est limite de la daube
)
hé bé ça fait que confirmer ce qu'on savait déjà sur eux
quelle bandes d'enflures, c'est méchamment abusé ce qu'ils t'ont raconté...
bigoudi a écrit :
bon, je me gratte encore un peu, je pense que je vais me faire peter une epiphone sg avec un ampli marshall dfx 15, comme je suis fan de hard rock, et notament d' ac/dc
je dirais que c'est un bon choix pour débuter, pas méga cher et pas mauvais pour ce prix-là...
gillesz a écrit :
Le site du magasin est
www.merula.com
Ils y donnent quelques prix et des indications pour y aller ...C'est une très grande surface style Carrefour mais qu'avec du matos ...Niveau prix c'est en gros l'équivalent de Thomann...
Oaah en effet
Bon ça fait un poil loin qd même, mais tant mieux pour les niçois (ou les turinois/nais(?))
pouet