Où acheter sa guitare sur Nice et sur le net???

Rappel du dernier message de la page précédente :
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 10 Août 2007, 17:40
excusez moi de ce retard pour répondre.

Merci pour les réponses , j'irai voir et je vous dirai si ca a changé.

Kbö.
The Dawa il se passe quoi... :)
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 10 Août 2007, 19:27
kbö a écrit :
dans le topic il parlait d'un magasin qui s'appelle music3000, ils disaient que les vendeurs étaient nulles .

Mais ce qui m'interesse c'est si il y avait du choix au niveau des instruments.

Merci

au contraire a music3000 ce sont de trés bon vendeur, tros meme ... il on arnaqué un pote de 200euro sur son ovation ... lol
personnelement j'achete surtout a guitarmaniac, les vendeur sont sympa mais les prix un peu moin ... sinon gatti c bien, c grand, tu peut essayé toute les guitare que tu veu, a tout les prix, (ce qui n'est pas le cas de guitarmaniac) pendant pas mal de temps, le hic c'est le choix par contre, c'est assez restrein, personnelement je n'ai acheter qu'un harmonica a 5euro dans leur boutique mais g du essayé la moitier de leur magasin xD
Princhau06
Gatti en effet dommage qu'ils n'aient rien en magasin car ils sont vraiment sympa, la dessus rien à dire ce sont des champions, deux fois je leur ai demandé des cartons vides de grattes et je les ai eu à chaque fois.
Quand j'ai un petit achat qui n'est pas intéressant sur le net je vais chez eux
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le 11 Août 2007, 01:50
Bonsoir
de bien sympa aussi, et avec un grand choix, plus important que Music 3000, Il y a Deal Music, sur l'avenue de Cannes, entre antibes et Juan les Pins.
En plus, il y a un super acceuil.
mazesmood
Tout à fait d'accord pour Deal Music, c'est là que j'ai acheté une grande partie de mon amtos, toujours le meme acceuil sympa et il y a du choix,mais bon faut que les finances suivent et c'est pas toujours le cas
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 09 Sep 2007, 00:41
je suis d'accord avec bunman et maze... pour deal music : l'accueil est sympa, ils forcent pas la vente et te laissent tranquille sans le magasin. En plus y'a pas mal de choix et les prix ne sont pas plus élevés que chez guitatr maniac.
J'ai encore eu une mauvaise expérience aujourd'hui avec guitar maniac, alors je passe mon put...n de bon d'acaht de 86e chez et je n'y mets plus les pieds : ils sont chers, forcent la vente, pas commerçants, escrocs ....
bref, je les adore !!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Sep 2007, 14:35
Jannick de chez Deal est en effet extrêmement sympa et compétent....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Sep 2007, 15:57
Ah, je parlais pas de prix, seulement du bonhomme !

De plus, on trouve chez lui depuis peu certains produits un peu rares: pédales Xotic et guitares John Suhr.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 04 Nov 2007, 02:08
C'est vrai que Jannick est très sympa !
J'ai eu un problème avec le préampli de ma WSL et il n'était pas là le jour où j'ai déposé la guitare.
Dès qu'il l'a eu entre les mains il m'a fait appeler pour dire d'où venait le problème et que la guitare serait prête dès le lendemain.
C'est assez rare de trouver des commerçants aussi corrects surtout pour une guitare en garantie: en général une fois que tu l'as achetée, ils s'en foutent de toi et ils se pressent pas trop pour te la réparer en cas de problème !

Enfin, le SAV est un point positif parmi tant d'autre cheze deal music !
Princhau06
Tu as des actions Mimooo?
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 04 Nov 2007, 12:08
lol
Pas du tout !!!!
C'est juste que ça fait plaisir de trouver un magasin correct dans notre région !!!
Princhau06
Alors les guitaristes Niçois quoi de neuf?
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 02 Déc 2007, 23:24
Rien de spécial, Monsieur
Alors tu en es où avec ta guitare jazz ?
Tu es allé en tester en mag ?
J'ai vu que tu n'avais finalement pas encheri sur l'Iba d'Ebay.
Princhau06
Non pas encore d'essai en mag, cette semaine je pense.
Pour la gratte d'ebay j'ai hésité mais non lol....
Je me suis fixé un budget de 500 euros et je pense m'orienter vers de l'occase, n'étant pas pressé, j'attends donc la bonne affaire si tu vois ce que je veux dire !!!!!
jeffrey06
Les gars voici mon Email : jeffrey06150@hotmail.com
Contactez moi et on se retrouve pour boire un coup et parler des magasins de zic de la région
Merci et à +

En ce moment sur bla bla et guitare...