je suis de Nice moi aussi et je peux vous dire que j'ai vraiment eu que de mauvaises experiences avec guitar maniac,déjà ils donnent vraiment aucunes crédibilités aux jeunes sans le sou,font mine de pas te reconnaitre (j'ai commencé à y aller à 14 ans j'en ai 22 aujourd'hui)et m'ont fait pas mal de sales coups,exemple,j'amene mon epiphone sg pour refaire la soudure du jack je precise bien que c'est uniquement pour ça,pas de rêglages n'y rien on m'annonce 15 euros (argh un peu cher pour une goutte d'étain),et je me ramene une semaine plus tard et là il me la entierement reglé de fond en comble et m'annonce 40 euros de factures(j'ai rien osé dire et je regrette vraiment),autrement il m'avai vendu une vieille boss heavy metal pour 25 euros (j'hallucine sur le prix!)en me disant que c'est une pedale fabuleuse bien que la MT-2(que j'aime pas du tout par ailleurs)et il me la branche sur un dual recto,elle sonne la mort,mais je lui dit que moi j'ai pas du tout ça comme mato ca serai plus 10 watt transistor,il me certifie que c'est pareil,alors moi vus que j'étais jeune et con 15 ans j'achete,donc evidemment cruelle deception,enfin voilà plein de petites choses de ce genre et perso j'ai jamais eu de petit cadeaux genre mediators ou quoi alors que j'ai acheté pas mal de trucs chez eux.
Par contre SB jamais eu aucuns problèmes,c'est vrai que Charlie le tatoué des grattes et pas mal lunatiques mais on s'y habitue (en plus lui aussi me connait depuis mes 14-15ans et se souviens de ma tronche)tres commercant gestes commerciaux,m'a laissé essayé une Jem et une prs custom 22 pendant pas mal de temps (c'est plutôt rare d'en nos contrées)voilà voilà
It's better to burn out
Than to fade away