Où acheter sa guitare sur Nice et sur le net???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
miouzeu a écrit :
Symph0 a écrit :
pitbulle a écrit :
Merci pour la touche d'humour Blackdragon, (je n'ai pas dit touche ébène hein!!)

bref, c'est sur que niveau légèreté, avec les imports dans la région, on est vernis. mais en restant au niveau et sans vouloir passer pour un manche, auriez-vous un avis...non, je ne veux pas louer de voiture. juste une pelle.

ah ? quand tu touche ton manche il te di "hé ben!" ? (second degré.. mais meme la c toujour aussi nul j'avou..)

sinon pour ta question j'ai pas trop compri.. si tu cherche un magasin, de bien ya (...) ou SB (les deux rue lepante) sinon la rue de derriere vers jean medecin au niveau de la cathédral a peu pré ya gutti ou un nom du meme genre, ils n'on pas trop de matos mais ils sont bien sympa et comparer au deux autre tu peu tout essayer sans probleme et san trop d'attente. voila

Gatti
ta fini de repondre pendan que j'écrit !!! non mais
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
C'est pas moi, j'ai rien fait
mdr

miouzeu....Dans 5 mn je suis au bord de l'eau et je saute....avec ma pelle, le jeu de corde et tout ce qu'il faut.
J'aime bien l'ambiance de ce forum.....

Symph0 merci de me filer un coup de main ..lol....
Je ferais un tour par là, je connaissait SB y'a longtemps, c'était limite
Symph0
  • Symph0
pitbulle a écrit :
mdr

miouzeu....Dans 5 mn je suis au bord de l'eau et je saute....avec ma pelle, le jeu de corde et tout ce qu'il faut.
J'aime bien l'ambiance de ce forum.....

Symph0 merci de me filer un coup de main ..lol....
Je ferais un tour par là, je connaissait SB y'a longtemps, c'était limite

t'inquiete pas je suis toujours la pour donner une petite tape amical quand un ami est au bord d'une falaise

sinon pour SB moi je suis pas fan je n'y vait que trés rarement, ya un vendeur sympa labas mais mimooo ne l'aime pas donc avis partager la plutard du temp je vais a guitar maniac, il sont tous sympa mais les prix
  • Publié par
    beebo
    le 17 Avr 2008, 13:14
je suis de Nice moi aussi et je peux vous dire que j'ai vraiment eu que de mauvaises experiences avec guitar maniac,déjà ils donnent vraiment aucunes crédibilités aux jeunes sans le sou,font mine de pas te reconnaitre (j'ai commencé à y aller à 14 ans j'en ai 22 aujourd'hui)et m'ont fait pas mal de sales coups,exemple,j'amene mon epiphone sg pour refaire la soudure du jack je precise bien que c'est uniquement pour ça,pas de rêglages n'y rien on m'annonce 15 euros (argh un peu cher pour une goutte d'étain),et je me ramene une semaine plus tard et là il me la entierement reglé de fond en comble et m'annonce 40 euros de factures(j'ai rien osé dire et je regrette vraiment),autrement il m'avai vendu une vieille boss heavy metal pour 25 euros (j'hallucine sur le prix!)en me disant que c'est une pedale fabuleuse bien que la MT-2(que j'aime pas du tout par ailleurs)et il me la branche sur un dual recto,elle sonne la mort,mais je lui dit que moi j'ai pas du tout ça comme mato ca serai plus 10 watt transistor,il me certifie que c'est pareil,alors moi vus que j'étais jeune et con 15 ans j'achete,donc evidemment cruelle deception,enfin voilà plein de petites choses de ce genre et perso j'ai jamais eu de petit cadeaux genre mediators ou quoi alors que j'ai acheté pas mal de trucs chez eux.
Par contre SB jamais eu aucuns problèmes,c'est vrai que Charlie le tatoué des grattes et pas mal lunatiques mais on s'y habitue (en plus lui aussi me connait depuis mes 14-15ans et se souviens de ma tronche)tres commercant gestes commerciaux,m'a laissé essayé une Jem et une prs custom 22 pendant pas mal de temps (c'est plutôt rare d'en nos contrées)voilà voilà
It's better to burn out
Than to fade away
Matthieu S
beebo a écrit :

exemple,j'amene mon epiphone sg pour refaire la soudure du jack je precise bien que c'est uniquement pour ça,pas de rêglages n'y rien on m'annonce 15 euros (argh un peu cher pour une goutte d'étain),et je me ramene une semaine plus tard et là il me la entierement reglé de fond en comble et m'annonce 40 euros de factures

ben oui, mais c'est le tarif ! un garagiste, c'est 45€ euro de l'heure, un dépannage informatique, je te dis même pas...

puis, rien ne t'empêche de demander le tarif avant de t'engager
Symph0
  • Symph0
ah moi ché guitar maniac ils sont quand meme plus sympa, j'ai jamais vraiment eu trop de probleme, il m'on offert, médiator et jack, médiator parce que c t noel et que j'avai qu'une piece de 2euro et qu'il avai la fleme de me rendre la monai le jack lors de l'achat de pédal. ils ont vendu mon fender frontman en meme pas une semaine alors que il a trainé 4semaine chez SB avan que je le place ché guitar maniac. les vendeur me reconnaissent et me disent bonjour meme quand je les croise par hasar (bon faut dire qu'a une periode je vené trés souvent essayé leur guitare). il m'on offert un reglage du truss rod que j'avai pas demandé, et ils sont disponible pour parler matos comme de n'importe quoi d'autre. cela dit c'est vrai qu'il n'accorde pas beaucoup de credit au jeune sans le sou, rare sont les fois ou il laisse testé une "bonne" guitare a quelqu'un qui poura probablemen pas se la payer (+ de 999€) mais en meme temp c un magasin ou ils vendent des guitare neuve, aprés sa tourne a l'occaz...

pour le vendeur lunatique a SB c bien de lui que je parlé en disan qu'il était sympa, il me reconnai a chaque foi alor que je vien pas trés souvent et ma donné un pti cour de guitare dans le magasin pour ce fair pardoné d'une remqarque plutot véxante sur mon jeu "chuck berry doit ce retourné dans sa tombe meme s'il n'est pas encore mort" enfin bon tout sa pour dire que j'ai pas telment de reproche a fair au magasin de nice mise a par le prix élever en magasin, mais c pareil partout je croi
Symph0
  • Symph0
Matthieu S a écrit :
beebo a écrit :

exemple,j'amene mon epiphone sg pour refaire la soudure du jack je precise bien que c'est uniquement pour ça,pas de rêglages n'y rien on m'annonce 15 euros (argh un peu cher pour une goutte d'étain),et je me ramene une semaine plus tard et là il me la entierement reglé de fond en comble et m'annonce 40 euros de factures

ben oui, mais c'est le tarif ! un garagiste, c'est 45€ euro de l'heure, un dépannage informatique, je te dis même pas...

tien matthieu tu te fait rare sur le forum et au pompei
Blackdragon
moi l'an dernier chez SB y a l'un des vendeurs qui m'avait sorti une remarque dans ce genre...
j'essayais la petrucci et j'venais de commencer a apprendre "21st century schizoid man" et j'commence a sortir le riff avec un peu de mal a l'epoque...et l'autre me sort "pfff...pitié! Robert Fripp avait la descence de jouer bien lui..." putain...comme ca m'a gonflé...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
  • Publié par
    beebo
    le 17 Avr 2008, 13:48
Matthieu S a écrit :
beebo a écrit :

et ouais je sais bien,mais je lui avais pas demander de reglage justement,juste une soudure et il m'a fait la totale
It's better to burn out
Than to fade away
Symph0
  • Symph0
Blackdragon a écrit :
moi l'an dernier chez SB y a l'un des vendeurs qui m'avait sorti une remarque dans ce genre...
j'essayais la petrucci et j'venais de commencer a apprendre "21st century schizoid man" et j'commence a sortir le riff avec un peu de mal a l'epoque...et l'autre me sort "pfff...pitié! Robert Fripp avait la descence de jouer bien lui..." putain...comme ca m'a gonflé...

Mdr n'empeche avec le recul sa fait bien rire se genre de remarque meme si sur le coup ta envi dlui balancer sa gratte a la gueulle

d'ailleur au passage, a SB quand il y a personne on peut essayer pendan pas mal de temps, ils m'avaient laisser tester la blackie clapton pendan un peu plus de 45min si j'avai eu l'argent je l'aurai acheter cash .. pff kes qu'elle sonne bien
Matthieu S
Symph0 a écrit :

tien matthieu tu te fait rare sur le forum et au pompei [/quote]

t'as toutes les dates sur mon myspace
  • Publié par
    beebo
    le 17 Avr 2008, 13:53
Symph0 a écrit :

pour le vendeur lunatique a SB c bien de lui que je parlé en disan qu'il était sympa, il me reconnai a chaque foi alor que je vien pas trés souvent et ma donné un pti cour de guitare dans le magasin pour ce fair pardoné d'une remqarque plutot véxante sur mon jeu "chuck berry doit ce retourné dans sa tombe meme s'il n'est pas encore mort" enfin bon tout sa pour dire que j'ai pas telment de reproche a fair au magasin de nice mise a par le prix élever en magasin, mais c pareil partout je croi

pareil il m' avait fait un cours de led zep pendant 1h et demie un matin ou il y avait personne suit à une remarque assez cassante...c'est son habitude j'ai l'impression
It's better to burn out
Than to fade away
Symph0
  • Symph0
Matthieu S a écrit :

t'as toutes les dates sur mon myspace

oui j'ai vu sa
Blackdragon
niveau temps d'essai, j'avoue que c'est ce que je regrette le plus de l'auvergne...je m'souviens d'avoir pu essayer des tas de pelles, le gt8 et le podXT live pendant minimum 1h30/2h peu pres...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Symph0
  • Symph0
beebo a écrit :

pareil il m' avait fait un cours de led zep pendant 1h et demie un matin ou il y avait personne suit à une remarque assez cassante...c'est son habitude j'ai l'impression

il doit fair ça au gens qu'il aime bien je pensse, enfin je c pas je c qu'aprés ça il ma fait plein de compliment sur le fait qu'a mon age j'aime autan le blues, que c rare de voir ça etc.. que maintenan les jeune guitariste fesai surtout de la branlette de manche etc... puis encore des éloge quand mon pere est venu pour payer l'ampli que j'était venu tester a la base. mais bon aprés savoir si c sincere ou si c de la technique de vente qui c

En ce moment sur bla bla et guitare...