andered a écrit :
Bonjour à tous.
Je poste pour vous raconter mon experience récente à nice.
Je cherche à tester un ht dual Blackstar 40w depuis un moment, j'ai profité de mon passage à nice (concert ACDC/SLASH mais c'est HS).
Je passé à SB musique, j'ai encore la carte sous les yeux...je demande à un tarif, j'attend 15 minutes...soit même si le type est occupé, un prix, c'est pas la fin du monde, je précise que c'est pour acheter, mais bon apparement il s'en fout...ok...
Je demande à tester après l'annonce du prix (négocié à 859 avec expedition)
Il me repond : "le truc on me le fait 20 fois par jour, si tu l'achète oui, sinon ...."
Ok...je me suis cassé....avec la ferme intention d'avertir un maximum de gens : ils ne sont pas sympas, c'est tout...
J'ai été aussi chez guitarmaniac, là, je teste une pelle à 3000 euros avec un pote (trussard -ortho?), l'ampli et un ibanez art 300....Les mecs sont vraiments sympas, on discute du concert du soir, de nos groupes favoris...il me propose un 4X
sans frais+expedition express pour...749 TTC + deux jeux de cordes et une boite de meds de mon choix...y a pas photo...
il est pas donné, mais les types savent de quoi ils parlent, ils ont du choix (vraiment) et il sont vraiment passionnés et rock n roll.
Gatti musique est sympa aussi, pas du tout rcok n roll, mais un bon choix de grattes et autres , des prix normaux à un peu cher.
Mais alors SB....vraiment pas commercants...
Oué je comprends ta déception, sauf qu'en tant que client de SB je peux te dire que t'es tombé sur le mauvais gars au mauvais moment !
Après il est certain que quand on est dans le commerce, on se doit d'être plus courtois et avenant, mais je sais sur qui tu es tombé, et je devine ce qu'il a pu te dire et (le plus important) comment il te l'a dit
Retente un jour et parle à une autre personne ( Alex) tu verras la différence
Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais ça t'est peut etre arrivé de pas etre au top avec quelqu'un, je ne prend pas la défense de la personne dont tu parles, mais si t'es la 5ème ou 10ème personne qui fait le truc depuis le matin, à la fin tu peux dire ce que tu veux faut aussi comprendre le gars !!! Attention ! je ne l'excuse pas, je dis juste que je peux comprendre son attitude