Non, la ca depasse tout.

god is a rocker
Toujours dans le registre rap avec bon fond, cette fois, je suis choqué!!!

Il y a 2 minutes, mon frere mattait MCM, et je vois un clip qui commence "hotel commissariat".
Sur un fond de Hotel California (comme vous auriez pu vous en douter) d' affreux rappeurs Marseillais donne des lyrics pourris a souhait, dans un rythme a defequer sur le tapis...des mec qui se prennent visiblement pour des macros saccage ce morceau mythique...la j' avoue, c' est honteux!!!
Yoko-Shio-Gatame
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 02 Fév 2003, 19:16
god is a rocker a écrit :
Toujours dans le registre rap avec bon fond,

Tu voulais pas plutôt dire "qui touche le fond"?
god is a rocker
Non, j' exprimais le fait que de prendre "hotel california" comme ligne de fond, etait une bonne idée, mais ce qu' ils en ont fait, c' est proprement scandaleux...
Yoko-Shio-Gatame
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Fév 2003, 19:58
Moi y a un morceau de rap que j'adore, c'est regulate. Je sais pas si vous connaissez.
Aussi if you need a fix, d'ailleurs ma version preferee est celle par slash
schtroumpf-guitarist
BiZ a écrit :
Moi y a un morceau de rap que j'adore, c'est regulate. Je sais pas si vous connaissez.
Aussi if you need a fix, d'ailleurs ma version preferee est celle par slash

oauis excellentes ces deux chansons(tu parles bien de warren G pour regulate hein?)surtoux fix avec les cris que pousse slash!
Joe la fourchette
les amis noublions jamais !
les rappeurs ne sont pas des musiciens et sont obligés de reprendre des trucs connu car ils ne savent pas composés !
je viens d'entendre ''lettre a élise'' sous fond de rap ! c'est un bon vieux scandale !
- A black heart will only find beauty in darkness -
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Fév 2003, 23:36
Joe la fourchette a écrit :
les rappeurs ne sont pas des musiciens et sont obligés de reprendre des trucs connu car ils ne savent pas composés !

Johnny star
Joe la fourchette a écrit :
les amis noublions jamais !
je viens d'entendre ''lettre a élise'' sous fond de rap ! c'est un bon vieux scandale !

Comme Led Zep
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 03 Fév 2003, 13:06
Ou comme les Stones ?
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Mammouth
Eh, normalement, guitariste. com est un site parlant de musique, non, pas de bruit ? Alors pourquoi parler de rap ? Le rap, c'est même pas de la musique, c'est un bruit de fond sur lequel il y a des branleurs qui disent des conneries, voilà tout ! :mad2: Le rap, c'est de la bscene: !
...... Ou pas.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Fév 2003, 15:22
Mammouth a écrit :
Eh, normalement, guitariste. com est un site parlant de musique, non, pas de bruit ? Alors pourquoi parler de rap ? Le rap, c'est même pas de la musique, c'est un bruit de fond sur lequel il y a des branleurs qui disent des conneries, voilà tout ! :mad2: Le rap, c'est de la bscene: !

Euh je suis pas modo mais bon, faut faire quelque chose la
Mammouth, tu sais ce que c'est le respect? Tu sais ce que c'est l'ouverture d'esprit?
Mammouth
BiZ a écrit :
Mammouth a écrit :

Euh je suis pas modo mais bon, faut faire quelque chose la
Mammouth, tu sais ce que c'est le respect? Tu sais ce que c'est l'ouverture d'esprit?

Bon, ok, je me suis peut-être un peu emporté... Je suis désolé... Mais bon, le rap, c'est pas bien, quoi !
...... Ou pas.
Mammouth
Fandango a écrit :
J'approuve ! y'a pas de raison de pas le dire si c'est vraiment ce que l'on pense non ? (dans la géne y'a pas de plaisir !)

Merci pour ton soutient, mais c'est vrai que j'y suis allé un peu fort... Mais quand j'entends que quelqu'un compare le rap au métal, au rock etc..., ça m'énerve ! C'est comme comparer un bruit de moteur à du classique, c'est n'importe quoi !
Note aux modéros : si vous voulez modérer mon autre message, allez-y, je vous en voudrais pas.
...... Ou pas.
Mammouth
[ terb_ ] a écrit :
moi je trouve que le rap c'est de la daube.

Bon ben, au moins, je suis content de pas être le seul à dire ce qu'il pense ! A BAS LES FAUX-DERCHES !
...... Ou pas.
Invité
  • Invité
Moi je trouve que les Rappeur sans branle pas mal de notre avis !!!...et que j'e les respecte justement parce qu'il s'en batte les bourses completement de mon avis !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...