... Navrant, voila le seul mot qui me vient a l'esprit en relisant ce topic...
Non serieux, des personnes qui n'ont apparemment aucune culture musicale qui ce permettent de critiquer ce qui ne connaissent pas, une intolerance a toute epreuve...
Frandango tu as fait 4 ans de conservatoire... Tu sais, parfois meme avec une bonne recette, a cause des ingredients, le plat est degueulasse...
Francesco et srv6... non meme pas non
[terb_] c'est bien de protester et de se revolter mais pour qqchose qui en vaut le coup , tu me rappelles les greves de lycee ou bcp font greve sans savoir pourquoi, ou un peu pour louper les cours et parce que ca fait cool de protester...
Enfin les mecs je vous demande pas de dire que le rap c'est super que vous adorez, surtout pas si vous aimez pas, dites le, c'est au contraire ca qui va faire progresser la musique... En parlant de musique, et dieu sait que pour moi c'est une raison de vivre, je rajouterais qu'il faut que ca vienne de toi de ton coeur (ca fait un peu fleur bleu mais j'ai pas trouve d'autre mot) et la ca procure une emotion (meme si c'est pas vrai pour moi je raspecte ceux pour qui ca l'est)
Pour finir je reprendre une phrase de Saint Exupery :
Si tu es different de moi, loin de me leser, tu m'enrichis