Non, la ca depasse tout.

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 03 Fév 2003, 22:53
"Zi-va kés que vous disez les keumés là"?

Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 03 Fév 2003, 23:15
Désolés je suis pas un metalleu clouté avec moule burne lol lol, je me définirais plutot comme un hardos.
En tous cas je préferre un metalleu clouté moule burne qui marche à la kro qu'un rapeur avec lacoste retroussé qui se la pète.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 03 Fév 2003, 23:17
Ed a écrit :

En tous cas je préferre un metalleu clouté moule burne qui marche à la kro qu'un rapeur avec lacoste retroussé qui se la pète.

A la limite, je ne préfère ni l'un ni l'autre!!
StratMatt
Ed a écrit :
Désolés je suis pas un metalleu clouté avec moule burne lol lol, je me définirais plutot comme un hardos.

Qui a parlé de toi ?? Tout comme tu n'es pas forcement le type meme du metalleu, il y a des gens qui ecoutes du rap qui ne sont pas fringué d'un lacoste retroussé au genou sur une jambe seulement.

Ed a écrit :

OUi ben ca c une question de gout, mais dans les 2 cas ils se la pete
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salade d'Endives
Moi je préfère le metalleu, il écoute de la bonne musique lui.
Comment ça je rajoute de l'huile sur le feu?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
StratMatt
Salade d'Endives a écrit :
Moi je préfère le metalleu, il écoute de la bonne musique lui.
Comment ça je rajoute de l'huile sur le feu?

NOn mais n'ai crainte tu as raison salade. Enfin faut voir le metal aussi, ya de la belle merde, mais proportionellement moins c sur

Comment ca je cherche le scandale ????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 03 Fév 2003, 23:28
Le pire c'est qu'y a des filles à qui ça plait les joggings remontés jusqu'aux cuisses et leur dégaine générale aux rappeurs et pas des moches en +,bon il en faut pour tout les gouts ,mais là je les comprend pas trop
Olivier
Henner a écrit :
Le pire c'est qu'y a des filles à qui ça plait les joggings remontés jusqu'aux cuisses et leur dégaine générale aux rappeurs et pas des moches en +,bon il en faut pour tout les gouts ,mais là je les comprend pas trop

Il ne suffit pas d'être beau pour avoir du bon goût, et heureusement.
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 04 Fév 2003, 11:43
exact, enfin quelqu'un qui pense la meme chose que moi

le rap (dans la plupart des cas), c'est pas de la musique
StratMatt
shakinguitar a écrit :
La en ce moment lorsque j'entend parfois eminem, je ne peux m'empecher de penser que le rap a sacrement progressé qu'il y'a une emotion dedans et que c'est de la musique.

Ah la je suis d'accord avec le titre du topic !!! Ca depasse tout !!!
god is a rocker
Bon, pour tout acces de violence, ce sera ailleurs qu' ici a l' avenir, per favor.
Grazie.
Yoko-Shio-Gatame
pascamike
Mais personne n'écoute The Roots ou quoi ? C'est du rap intelligent et acoustique (avec des vrais musiciens quoi !) et franchement, y a des morceaux qui tuent tout !
Allez en paix mes frères mais arrêtez vos propos "on va casser de la racaille" parce que qu'est-ce que vous attendez, y en a plein au Lycée Professionnel du coin et on vous y voit pas trop ! !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
god is a rocker
Bon! Pour les acces de violence en tout genre, ce sera ailleur qu' ici a l' avenir per favor.
Grazie.
Yoko-Shio-Gatame
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 04 Fév 2003, 17:56
... Navrant, voila le seul mot qui me vient a l'esprit en relisant ce topic...

Non serieux, des personnes qui n'ont apparemment aucune culture musicale qui ce permettent de critiquer ce qui ne connaissent pas, une intolerance a toute epreuve...

Frandango tu as fait 4 ans de conservatoire... Tu sais, parfois meme avec une bonne recette, a cause des ingredients, le plat est degueulasse...

Francesco et srv6... non meme pas non

[terb_] c'est bien de protester et de se revolter mais pour qqchose qui en vaut le coup , tu me rappelles les greves de lycee ou bcp font greve sans savoir pourquoi, ou un peu pour louper les cours et parce que ca fait cool de protester...

Enfin les mecs je vous demande pas de dire que le rap c'est super que vous adorez, surtout pas si vous aimez pas, dites le, c'est au contraire ca qui va faire progresser la musique... En parlant de musique, et dieu sait que pour moi c'est une raison de vivre, je rajouterais qu'il faut que ca vienne de toi de ton coeur (ca fait un peu fleur bleu mais j'ai pas trouve d'autre mot) et la ca procure une emotion (meme si c'est pas vrai pour moi je raspecte ceux pour qui ca l'est)

Pour finir je reprendre une phrase de Saint Exupery :

Si tu es different de moi, loin de me leser, tu m'enrichis
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 04 Fév 2003, 18:00
... Navrant, voila le seul mot qui me vient a l'esprit en relisant ce topic...

Non serieux, des personnes qui n'ont apparemment aucune culture musicale qui ce permettent de critiquer ce qui ne connaissent pas, une intolerance a toute epreuve...

Frandango tu as fait 4 ans de conservatoire... Tu sais, parfois meme avec une bonne recette, a cause des ingredients, le plat est degueulasse...

Francesco et srv6... non meme pas non

[terb_] c'est bien de protester et de se revolter mais pour qqchose qui en vaut le coup , tu me rappelles les greves de lycee ou bcp font greve sans savoir pourquoi, ou un peu pour louper les cours et parce que ca fait cool de protester...

Enfin les mecs je vous demande pas de dire que le rap c'est super que vous adorez, surtout pas si vous aimez pas, dites le, c'est au contraire ca qui va faire progresser la musique... En parlant de musique, et dieu sait que pour moi c'est une raison de vivre, je rajouterais qu'il faut que ca vienne de toi de ton coeur (ca fait un peu fleur bleu mais j'ai pas trouve d'autre mot) et la ca procure une emotion (meme si c'est pas vrai pour moi je raspecte ceux pour qui ca l'est)

Pour finir je reprendre une phrase de Saint Exupery :

Si tu es different de moi, loin de me leser, tu m'enrichis
blackbird
allez je relance le debat; cerrone, dans sa disco, il joue de la batterie.....
allez c'est parti
serieux moi je connais pas tellement le rap (regulate c'est sympa quand meme) mais faut chercher dans le vieux pour trouver du bon. quant a dire que c'est pas de la musique, c'est un peu con.... m'enfin...

En ce moment sur bla bla et guitare...