[ terb_ ] a écrit :
hey les gars relisez ce que j'ai mis, j'ai juste dit que JE trouve que le rap c'est de la merde, et de toute façons si JE dis que c'est de la merde je parle en mon nom et ça n'engage que moi, ce qui équivaut au sens strict à dire que JE trouve que c'est de la merde.
Evidemment. Mais bon moi ca me choque. J'y peux rien. Je suis sur que tu trouves que blink c'est de la merde, nofx pareil, linkin park pareil, et pourtant j'aime bien ecouter ces choses la temps en temps. Alors quoi, j'aime de la merde? (le premier qui repond oui
). Bon question de respect c'est tout...
[ terb_ ] a écrit :
et quand je parle à un idiot en général je lui dis, justement (sauf quand c'est mon boss
).
Arf ben ouai pas fou le terb
[ terb_ ] a écrit :
si y a un truc qui me gonfle avant tout c'est bien l'hypocrisie. et le politiquement correct, c'EST de l'hypocrisie.
Mais enfin, c'est pas d'hypocrisie dont il est question! T'as le droit de dire que t'aime pas, mais par respect pour ceux qui aiment tu devrais garder le c'est de la merde pour toi. Question de respect pas d'hypocrisie... A plus forte raison quand tu ne connais rien du style musical en question.
[ terb_ ] a écrit :
donc je ne marche pas dans ce jeu; si je trouve qu'un truc est pourri je le dis, et je me contrefous de heurter la sensibilité des rapeurs, si tant est qu'elle existe.
Oui ben ca on a bien compris hein...
[ terb_ ] a écrit :
un forum c'est fait pour s'exprimer, et pas seulement pour dire que tout est bien. ptin redescendez sur terre, les gars.
Pff mais tu fais expres... Qui t'a dit d'aimer? Personne. surtout pas moi, j'aime pas.