Non, la ca depasse tout.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Francesco
exact, c'est un forum, c'est pas une prison
Mammouth
[ terb_ ] a écrit :
ptin vous gonflez, sérieux. on a le droit de s'exprimer quand même !

Bien sur que oui, mais il faut être objectif, quand même. Moi aussi, je trouve que le rap, c'est naze, que Eminem est un con, que je foutrais bein mon poing sur la gueule à george-alain (sans majuscules, tiens, ça lui apprendra ! ), mais je le dis pas because j'ai pas envie de me faire virer !
...... Ou pas.
  • Publié par
    srv06
    le 04 Fév 2003, 21:16
qqu'un qui cherche a savater de la racaille est tout sauf cretin...(il serait meme plutot intelligent... tu devrais mettre ton projet de loi en action...ca ferais du menage...)
StratMatt
srv06 a écrit :
qqu'un qui cherche a savater de la racaille est tout sauf cretin...(il serait meme plutot intelligent... tu devrais mettre ton projet de loi en action...ca ferais du menage...)

Hum, tres fin, donc les racailles qui se battent entre elles, si elles en sortent vivantes, ne sont plus des racailles, ou alors des racailles evoluées, dotées d'une espece d'intelligence ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Francesco
non entre elles si elles se tuent on s'en fout, ca reste des racailles, c'est l'intervention externe a leur monde qui est louable
  • Publié par
    srv06
    le 04 Fév 2003, 21:22
non ca c'est une forme primaire d'autodestruction...
Francesco
ptin ouais, ca gonfle le tout le monde il est gentil tout le monde il est beau,
vous vous croyez a c'est mon choix ou quoi?
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 04 Fév 2003, 21:45
Avant de juger les rapeurs, écouter d'abord ce qu'ils ont à dire.
Regarder au dessous des vidéos de Vandamme, ya deux spécimens qui s'exprime . http://www.explicite-tv.com/

Mais sans rire, si on oublie ces deux spécimens lobotomisés (et d'autres), il existe du vrai rap, bien fait, bien produit, bien joué, bien chanté (rappé). J'écoute jamais de rap, mais je préfère franchement danser sur du RAP même merdique à la IAM style "chaîne en or qui brille, chemise ouverte, ..." que sur un morceau d'Hendrix (ouai tjs lui). Et puis franchement pour être tombé une fois dans une soirée RAP à la Loco, les mecs (rappeurs, dj) assuraient un max et mixaient aux platines comme des furieux.
Keep yourself alive
StratMatt
Mais quelle idée de vouloir danser en plus
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
En relisant un peu le topic je comprends beaucoup mieux à présent pourkoi nous somme dans un gouvernement de droite porteur de la "Bonne Morale" et de la censure !!!

Bon aller je m'énerve, je chie litteralement sur le cion d'la gueule aux gouvernement et à la situation mondiales sécuritaire et censuratrice, etc, etc !!!...et j'apologize la science couplé à la culture de l'esprit Bouddhiste !!
god is a rocker
Bon, a l' avenir, les violences en tout genres s' exprimeront hors de ce site per favor.
Grazie.
Yoko-Shio-Gatame
  • Publié par
    bulbi
    le 04 Fév 2003, 22:43
Rosemary's baby a écrit :
En relisant un peu le topic je comprends beaucoup mieux à présent pourkoi nous somme dans un gouvernement de droite porteur de la "Bonne Morale" et de la censure !!!

Bon aller je m'énerve, je chie litteralement sur le cion d'la gueule aux gouvernement et à la situation mondiales sécuritaire et censuratrice, etc, etc !!!...et j'apologize la science couplé à la culture de l'esprit Bouddhiste !!

Mmhh moi c plutôt le contraire, ce topic m'a permis de cerner quelques trolls de ce forum, et si on devait caricaturer la droite ou ses électeurs les plus navrants (dans sa totalité y compris les extrèmes) j'y associerai plutôt intolérance, obscurantisme, ignorance, bref pas mal de qualificatif qui vont bien à certains des intervenants de ce topic...
Une belle tripotée de réac' avec une subtilité qui fait peur
god is a rocker
k: moi je dit bravo, voila une preuve d' ouverture d' esprit, et une lecon a tout musicien qui se respecte...et qui respecte les autres...

Par contre pour l' histoire de Dylan, je sais pas:

25 juillet 1965, Newport.
Le public du fameux festival de Newport attend la prestation folk du siecle, mais les choses tournent au drame: Dylan monte sur scene, veste en cuir, guitare electrique en bandouliere, entouré du Paul Butterfield Blues Band, et se fait huer. Le rock, en ce haut lieu du folk, symbolise la compromission. Bobby retourne alors en coulisses, les larmes aux yeux, avant de revenir avec sa seche et de chanter le fabuleux "It' s all over now, baby blue".

C' est peut etre pas la meme histoire, mais moi je connaissais celle la...
Yoko-Shio-Gatame
Mammouth
[ terb_ ] a écrit :
Mammouth a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
ptin vous gonflez, sérieux. on a le droit de s'exprimer quand même !

Bien sur que oui, mais il faut être objectif, quand même. Moi aussi, je trouve que le rap, c'est naze, que Eminem est un con, que je foutrais bein mon poing sur la gueule à george-alain (sans majuscules, tiens, ça lui apprendra ! ), mais je le dis pas because j'ai pas envie de me faire virer !

bah si tu le penses, dis le !

halte à l'hypocrisie ! halte au politiquement correct !

Pas envie de m'faire virer, sinon qui me donnera de bons conseils quand je serais dans la m**** ?
...... Ou pas.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Fév 2003, 11:13
Francesco a écrit :
ptin ouais, ca gonfle le tout le monde il est gentil tout le monde il est beau,
vous vous croyez a c'est mon choix ou quoi?

Apparemment on srait plutot dans un asile... ou une maternelle...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Fév 2003, 11:16
Pour info, vous pourrez trouver ca dans le site du fn:
"13. Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques

L’apprentissage du chant choral, musique de l’âme, selon Saint François d’Assise, de la musique instrumentale et de la danse, sera encouragé à partir du plus jeune âge. Les salles de concerts et les conservatoires seront développés en province. Les lycées et les universités seront invités à organiser des concerts dans leurs locaux. Musiciens et chefs d’orchestre français se verront offrir les meilleures possibilités d’exercer leurs talents en France.

Les aides de l’État aux opéras seront équitablement réparties entre les grandes institutions parisiennes et les orchestres de province, des troupes de chanteurs étant reconstituées pour disposer d’un vivier de talents nationaux. Une place sur la scène lyrique sera faite à l’opérette qui a un véritable public, mais n’a pas actuellement l’heur de plaire à la culture officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public."

Heureux de voir que vous etes d'accord avec ces raclures pour ce qui est de la vraie musique.

En ce moment sur bla bla et guitare...