Olivier a écrit :
Alors si tu parles musique, cette citation venant d'un programme politique n'a rien à faire ici.
Tu as l'indignation bien selective. Qu'est ce que des propos comme ca ont a faire ici:
Citation:
qqu'un qui cherche a savater de la racaille est tout sauf cretin...(il serait meme plutot intelligent...
Hum, tres fin, donc les racailles qui se battent entre elles, si elles en sortent vivantes, ne sont plus des racailles, ou alors des racailles evoluées, dotées d'une espece d'intelligence ?
non entre elles si elles se tuent on s'en fout, ca reste des racailles, c'est l'intervention externe a leur monde qui est louable
ouais et des gars pire que George Alain t'en connais beaucoup
Moi c a Joey Starr, lui mettrais bien un bon gros coup de masse dans ses dents en métal, juste histoire de voir si c resistant...
moi je mettrais un coup de masse a Georges Alain, histoire de voir si ca lui arrange ca gueule de pédalle
etc etc
Parce que ca ca a sa place ici? Laisse moi rire.
Olivier a écrit :
Exprime-toi avec tes mots plutôt qu'avec ceux du Front National.
Si tu lisais tout le topic tu verrais que j'ai poste pas mal de fois, je me suis deja exprime avec mes mots. Deuxio je ne m'exprime pas avec les mots du fn, je vous montre simplement ou ca mene vos raisonnements. Maintenant si tu ne peux supporte pas la comparaison avec une partie du programme du fn, c'est ton probleme. D'ailleurs ce n'est pas toi specialement que je visais.
Olivier a écrit :
Je refuse cette facilité qui consiste à employer de tels arguments ("regardez, vous défendez les mêmes idées que le FN"), parce que c'est condamner toute forme de débat, et c'est le début du fascisme intellectuel.
Je ne condamne pas le debat je te montre que ce qui se dit ici est la meme chose que ce qui se dit dans le programme du fn. Le debut du fascisme c'est quand on interdit certaines formes d'expression culturelles. Pas quand on met le nez dans leur m.... a des personnes qui ont ch.. depuis le debut du topic sur une forme d'expression musicale.
Olivier a écrit :
Je le dis: je n'aime pas le rap, je n'aime pas la techno qui pour moi ne sont pas des musiques. Mais je n'interdis à personne d'en écouter.
Tu as le droit... Et j'ai le droit de te dire aussi que personne n'est apte a decider si telle ou telle forme d'expression est de la musique ou pas. Il y a du son, des regles, des paroles, c'est un style reconnaissable, on aime ou on aime pas (on peut meme detester), mais commencer a dire c'est pas de la musique c'est CA le debut du fascisme. Alors stp ne retourne pas la situation merci.
Olivier a écrit :
Et je ne vote pas FN.
J'ai jamais pretendu que quiconque ici votait fn, relis bien mon post.